Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Finalement j'ai décidé de mettre ceci : "Ce présent DVD est protégé au titre des articles L.112-1 à L.112-4 du Code de la propriété...
Bonjour, voila en ce moment je produis un film de mariage. Donc une fois fini mon film, je vais créer mon DVD. Et ensuite en vendre. Le...
Philippe Bonjour, moi aussi je possède un canon mv880x Malheureusement, je ne peux enregsitrer des videos de sources analogique par...
Bravo ! Pour 100 € on peut pas mieux faire. Petite question où avez-vous trouvé les règles en alu ? Ds un magasin de brico, oui ! Mais c'est quoi...
Merki à tous ! En attendant vos photos et vos plans. Et autrement bonne fêtes de fin d'année à tous !
Bonjour à tous, je viens d'avoir à l'instant le même problème, donc je décida de télécharger le patch, mais il n'est plus disponible, en tout cas...
Non parce que logiquement si tu es sur cette discussion c'est que t'en a eu ou tu as l'intention d'en faire une.
Non une mini grue, pas un dolly. UNe grue avec un bras, une poulie et tout et tout
slt Gild, toi aussi ta fait une grue
Merci à tous Ca srait sympa de mettre des photos de vos propres grues, histoire d'avoir une idée.
Merci ptit paul pour ces quelques indications. En fait je croyais que cétait comme sur msn, on tape une question, l'autre répond instantanément....
Bonsoir à tous, je voulais savoir comment fonctionne ce forum
Je vois que personne n'est disponible alors je propose que kelk1 me réponde par email à fofilou@wanadoo.fr
Bonjour tout le monde Moi je voudrais faire une petite grue qui soit facile à démonter , qui n'est pas de système motorisé. Je voudrais savoir...