Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une question, j'ai installé 3d Stroke. Lorsque je clique sur l'outils effet 3d Stroke, après avoir dessiné avec la plume. Je me retrouve avec un...
Non, pour le générique de Yan Arthus Bertrand, je m'intéressais plus particulièrement aux traits blancs, pas le texte. L'effet trait, c'est pour...
Bonjour à tous ! La semaine dernière j'ai regardé attentivement le documentaire "7 ans de Mariage" diffusé sur M6. En effet, en ce moment je...
ça doit être cela. Dommage pour moi !
Je trouve ta crique tout à fait normal Papango, car dans quasi tous tes films ta profondeur de champ est très faible. Je ne possède pas un...
Bonsoir à tous, il y a quelques jours j'ai réalisé le tournage d'un film de mariage. Lors du visionage des rushs, je me suis aperçu qu'il y...
Bonjour, voilà je vais bientot réaliser un film de mariage. En introduction, je souhaiterais créer une animation du même genre que cette vidéo...
Bonsoir, serait-il possible de revoir la video de Electromilk ? Merci
Oui, vous avez raison. je ne sais pas quels sont les logiciels qui interpolent ou dupliquent comme vous dites.
Astucieux !! Je vais voir ça. merci
Oui, possible. Donc, finalement, vous pensez, qu'il suffit de découper les séquences selon si l'on veut un ralenti ou un accéléré, de façon...
Oui, mais ça pas vraiment mon but recherché. Il est vrai, que peut-être ma fondu titre est un peu en retard. Le titre devrait être révélé par les...
Bonjour, l'autre jour en regardant l'émission "Question maison", tout d'abord j'ai remarqué que cette émission était essentiellement touné en...
Et voici le résultat : Résultat Final Ce n'était pas si sorcier finalement. Il fallait simplement trouver le bon logiciel. Merci à Repaire.net
Finalement, je me suis plutot orienté vers ce logiciel Particleillusion, il propose notamment les Sparkles (étoiles), exactement comme sur la...
Oui, merci. Justement, en fesant des recherches sur ce forum, je me suis aperçu de l'existance de ce logiciel. Il est tout à fait adpaté à ma...
Bonjour, depuis un petit bou de temps, je recherche le moyen, le logiciel surtout. Bien que j'ai pensé à After Effect, afin de créer un effet...
Bonsoir à tous ! Par hazard je suis tombé sur un site de professionnels de créations audiovisuelles. Dans leur site il montre un exemple video...
Ce présent DVD est protégé au titre des articles L.112-1 à L.112-4 du Code de la propriété intellectuelle et que le non respect de ces...