Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, lorsque l'on souhaite enregistrer deux bandes sons en même temps, le camescope se met en mode 12bits. Fait bien que ça passe sur la bande...
Et que penses-tu du micro ECM-HW1 (bluetooth) ? Merci
D'accord pour les micros cardio, c'est tout à fait ce qu'il me faut. Non, ces deux prises micros sont indépendantes. Normalement, c'est pour...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est la meilleure solution. Merci de m'avoir indiqué quel type d'émetteur/récepteur. Installer un...
En effet, gros soucis avec ce genre de micro Surround 5.1 Intéressessant en théorie, mais inexploitable en pratique. J'avais lu, qu'il fallait...
Ou, c'est aussi une autre solution. Je vais te tutoyer, si tu veux bien. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ces deux micros, que tu...
Peut-être pour participé au Clap d'or du magazine Camera Video ? Nous attendons avec impatience le résultat. Tout le monde a sa chance.
Non il existe vraiment deux prises micros + 1 prise casque ! Mais ces deux prises micros servent à communiquer avec un micro optionnel Surround...
Bonsoir à tous ! Je sais que je réitère une fois de plus ce sujet. Mais j'ai un but précis. Tournage lors de mariage. je possède un...
Très réussi ! Bravo ! Je te félicite vraiment ! Et qu'as-tu remporté ?
En effet, spectaculaire !! Mais je m'attendais à autre chose.
J'ai cherché hier soir. Je suis sous After Effect CS3. => Importer une video => Effet => Esthétique => Lueur...
Malheureusement, jamais je n'ai pu revoir ce film. En tout cas, je me souviens que c'était vraiment magnifique. C'était une video, sur les...
Moi, également !! Et pour faire la même chose, film de mariage, mais pour le générique.
J'avais déja vu cet effet dans une video de démonstration pour une marque de téléviseur. Je réalise un film de mariage, au départ je comptais...
A mon avis, plus personne ne répondra. Dommage, moi aussi j'aurais souhaité recréer cet effet.
Yaouh !!!!
Images Non Disponibles
Ha bon ! Moi qui suis abonné à ce magazine je n'ai même pas fait attention ! Je vais regarder ça tout de suite. C'est à quelle page à peu près...
Bonsoir à tous ! Vous avez certainement tous vus cette pub ! Mais si, celle avec le personnage en papier ! Voici le lien pour la regarder :...