Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'ai un autre projet. J'aimerais en fait réaliser un autre film. Cette fois un peu plus réel, avec cette fois une réelle histoire, avec...
Finalement je n'ai reçu aucune réponse de la part de Camera Vidéo. J'en juge donc que je n'ai pas été sélectionné. C'est toujours dommage. Mais ce...
Bonjour, personnellement je vous précaunise d'utiliser plutot un fond vert classique, et d'ensuite le soustraire par un fond blanc en...
Oui, tout à fait c'est avec cette caméra que j'ai tourné mon "film". Moi aussi, je la trouve très bien. Elle me procure de très belles...
Bonsoir, j'ai du me restraindre à de courte séquence, car d'après le concours, le film ne doit en aucun cas dépasser 5 minutes. Vous me direz...
Merci à tous pour vos encouragements et félicitations. Il est vrai que mon domaine de prédilection est celui du tournage, non pas celui de la...
En effet, l'idée n'est peut-être pas totalement originale, je pense à la pub pour Renault. Merci
Bonsoir à tous ! Je vous présente ce soir mon petit court métrage. Je viens de dire petit, car mon film ne doit pas dépasser 5 minutes. En...
Bonsoir à tous ! Désormais c'est chose faites ! [img] [img] [img] Voici mon film : YouTube - Une Drole d'Escapade Pour répondre...
Oui, en effet, je m'en doutais qu'il me fallait un logiciel de ce type. Je te remercie. A bientôt ! Bonne journée ! Philippe
Je te remercie beaucoup. Mais à vrai dire, ce n'est pas tout à fait ce que je recherchais. Certes cela correspond tout à fait à ce que je...
Vraiment très réussie ! J'ai pu assister au changement en temps réel ! Moi qui lisait attentivement la première page d'un post dont le style...
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un moyen de réaliser une animation vidéo d'un personnage simple. Lorsque je dis que je souhaite un...
Personnellement j'utilise Ulead DVD Workshop 2 J'ai réussi à réaliser des transitions entre les menus. Il n'y a quasiment jamais de coupure...
Bonjour à tous, bien avant de poster ce nouveau sujet, j'avais tenté de contacter Sony, mais celui reste sans réponse. Alors, c'est à vous tous...
Je vais réfléchir... Je te met au courant. A bientôt ! Et merci pour ton aide.
Je te pose cette question à propos du MKE 300, car j'en ai vu un à vendre sur ebay, pas très cher du tout. En fait le son surround 5.1 est...
Et que penses-tu du Sennheisers MKE 300 ? Merci
A vrai dire je ne sais plus. Ce n'était pas tout à fait une pub, je dirais plus un spot TV, ceux montrés en magasin, sur les téléviseurs en vente....
Non, je disais que je m'attendais à autre chose, car c'est pas ça que j'avais dans la tête. Je pensais à une pub, qui utilisait ce même effet.