Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avais une petite question, je suis en train de preparer des plans pour contruire une grue et je voulais savoir a quoi servait exactement la...
bé pour mettre sur un dvd ou autre, oui, je pense aussi que je Mpeg2 est mieux, mais ma diffusion principale et prévu sur internet ;) si mes...
moi j'ai pas la version compléte pour TMPGenc , donc j'encode en MPEG 1 :( ça marche aussi avec ce format :perplexe:
moi aussi, je trouve ça plutôt réussi !! bravo ! y a l'essentiel !:D
bé, pour 2 raisons. la première c'est que j'ai commencé à tourner en mode 16:9. donc, si je repasse en 4:3, il faut que je refilme ces...
oui, j'ai bien compris que c'était le format de pixel qui faisait la différence entre un 4:3 et un 16:9, mais testes un fichier DV PAL en 720/576...
bé je viens de me rendre compte que ça dépendait du player :perplexe: genre winamp ne prend pas le format, ainsi que windows média player, mais...
heu, moi aussi, j'aimerais un petit coup de main sur ce sujet difficile... j'aurais même une question pour axlkilla ;) c'est quoi un faux 16/9...
bon, j'ai une question complémentaire. perso, j'ai pas de carte spécifique d'aquisition. donc par une carte firewire je fais mes aqui de ma HI8...
oui, C clair, mais en fait, je vais faire une incrustation d'un effet sous Part.Illu. et ensuite je ré importe ça dans maya en sékence pour faire...
merci à vous tous !!!! juste pour terminer, si je comprends bien, je peux si je le désire, fabriquer un bouton, imaginons une bulle de savon......
mais en fait..... je vais faire un autre exemple.... j'ai 3 vidéos sur mon DVD, dans mon menu, il y a 3 boutons et en haut, un télé (photo ou...
oui, oui, je m'exuse, l'expression rollover n'était super adapté...
ok, j'y vois y peut plus clair, mais avec quel logiciel, je peux faire ça. et si je comprends bien, je ne crée par d'occurence de bouton comme...
à titre d'info, G eu le même problème dans mes début, mais hier, G passé une nuit blanche sur un problème similaire et je voudrais le faire...
re et merci à vous deux !!! bon, G bien compris tout ce qu'on m'a dit, je suis sous maya et je peu évidement exporter à tout les format que je...
bonjour à tous, pour ce premier message !!!!:) voilà, G un petit soucis, Je voudrais faire une interface graphique de menu pour DVD en 3D,...