Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je note, merci !! ca aidera pour les recherches avec le servo-moteur de recherche :D
bon, je vais faire un HS sur mon propre post, mais ma grue n'est plus faites avec des cerveaux moteurs, elle va etre realise avec des verrins...
tiens, voila un premier jet de ma grue, j'ai reduit les dimensions !! http://mhsdatabase.free.fr/temp/grue/plan_grue_40.jpg vous m'en direz...
bon pour les moteurs, c'est un modele de ce genre [IMG] les differentes gammes proposent des modeles supportant : 3.2 Kg ou 6 ou 9Kg !! donc...
y a moyen que tu nous fasses une photo ou que t'en trouve une sur le net pour nous montrer ton systeme de poulie crantee et de moteurs ?
yes !! le catalogue est dispo en pdf, je DL ca de suite :D merci :) pour ce qui est des moteurs, je suis pas chez moi, des que je rentre...
et bhe non :non: y demande que les numeros soit a jour, genre numero de siret ECt.. donc, j'arrive pas a entrer !! j'ai teste plein de combine,...
bon, y sont sympas sur le site, mais sans siret et autre numero pas moyen d'acceder au catalogue !!! :( j'ai tente d'en mettre un bidon, mais rien...
bon, ca avance doucement, je me suis tourne vers les cerveaux moteur. celui que je prends pour l'instant peut porter 3.2 K. si ca ne suffit pas il...
bon, apres mainte et mainte reflexion, je vais rester dans les cotes de mon modele, c'est a dire, 4,30 metres et je prendrais des barres de 4cm :D...
hu hu !! ca a l'air plus complexe que la premiere que tu avais faite !! en avis perso, penses tu qu'il est plus simple de fabriquer une grue...
ha ! ça c'est une bonne information pour moi :D donc son système est de 4 mètres...:rolleyes: bon, je vois dans la nuit ou demain si je reste...
salut à tous. dans le cadre d'une réalisation du grue, voir le thread grue artisanale :...
ouaou !! 10 centimètre sur 2,5, c'est pas un peu grand ça !! perso, je me suis inspiré à fond de cette grue...
quand tu dis une 60*30 et une plus légère pour la seconde. la seconde c'est celle qui part à la caméra ? si je veux resté dans un 40*20. penses...
ok, je note pour l'idée de la règle !! faudra que je me renseigne sur les longueur et section :) sinon, vous pensez qu'il vaut mieux mettre du...
pour les tiges, c'est vrai qu'elles sont peut etre un poil fine, j'ajusterais ensuite :D sinon ma grue a un gros soucis, c'est son point de...
bon, je vous poste 5 images en passant :D [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] certes y a pas tout les details, rivets etc, mais c'est...
ok, je vous poste ca dans la journee !:D ps. ce sont pas des plans fait sous autocad hein !! c'est juste du maya !! ( j'ai une anim en cours....
ok, je comprends mieux a quoi elle sert cette barre !!! . je profite d'etre la pour poser d'autre petites questions :D je pense realiser la...