Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Fifi 52.Fais moi signe quand c'est en ligne ! :jap: Je vais retourner en repérage ce week-end avec tous vos conseils pour choisir le...
D'après ce que les repairenautes m'ont écrit plus haut, il semble qu'effectivement la xha1 soit suffisante. Vu que je débute, je pense que je...
Fifi52, est-ce que ces plans d'écureuil que tu as réalisés sont visibles quelque part sur internet ? Si oui, pourrais-tu me donner un lien pour...
Ok, si je comprend bien, j'ai raisonné avec la solution de facilité ! Si la machine ne me permet pas de me rapprocher virtuellement, c'est à moi...
Merci à tous pour vos réponses précises ! Au moins, je suis fixé sur les capacités de ma Canon... Quel dommage ! Sur le manuel, il n'est pas fait...
Bonjour à tous, Je démarre peu à peu dans la vidéo animalière et j'ai longuement lu les discussions de ce forum, mais je n'ai pas trouvé de...
c'est peut-être un peu cher, c'est vrai, mais ça les vaut vraiment. c'est du matériel de très bonne qualité, étanche à 100% ! j'ai pu le vérifier...
Bonjour, Les villes d'Hirson (02), Fourmies (59) et Chimay (Belgique) organisent un concours de vidéo amateur. Il y a deux catégories :...
ok.merci. effectivement, c'est du sur mesure donc c'est ce que je cherchais. :bravo:
Bonjour, je recherche une housse anti pluie pour le canon xh a1 mais j'hésite : j'ai vu la Kata crc 15 mais elle n'a pas l'air terrible......
merci M.B.! je n'avais pas trouvé ce site. c'est vrai que les avis sur ce site sont très bon! bonne soirée également!
Bonjour, j'aimerai également acheter une canon xh a1(neuve), mais je ne trouve pas de magasins qui l'ont actuellement en stock à moins de...
bonjour, je souhaite investir dans une canon xh a1, neuve, mais je ne trouve pas de magasins en ligne ou réels qui la proposent en stock, à un...