Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le site est hébergé gratuitement chez free, autant dire que le débit n'est pas exceptionnel de toute façon ! Mais bon, ça charge quand même...
le repaire - reconnu d'utilité publique Pour rebondir sur cette conversation, c'est vrai que ce forum joue un rôle important en terme...
Bonjour à tous, Merci de vos encouragements ! c'est vrai que ça vient peu à peu et je commence à avoir des images exploitables (comme les plans...
Salut Fifi, Je t'ai aujouté un extrait de mes rushs sur la mésange huppée. c'est la 3e vidéo je crois. Accueil je l'ai mis en ligne par...
oui, on fait avec ! En plus, je suis déjà content d'avoir pu filmer ce rouge gorge (je sais, je me contente de peu...). La prochaine fois,...
Non c'était en plein après midi. Je vis dans le nord de la France et effectivement, vers 15-16h, c'était très couvert donc très gris... j'ai...
vidéos Bonsoir à tous, Je viens de finir de créer une page web et j'y ai mis une toute petite vidéo dessus. Rien d'exceptionnel mais j'avais...
OK. Merci de vos réponses et conseils ! Je suis rassuré ! J'avais un peu peur de griller mon caméscope...:perplexe:
Effectivement, même avec le xha1, je vais avoir du mal à dénicher des individus de cette espèce... très peu commune ! :D Je n'ai pas vu les...
Entre deux averses de neige et de pluie, j'ai réussi à faire quelques images ce weekend. Rien d'exceptionnel car j'en ai eu marre du mode...
Bonjour à tous, Je désire filmer à la fois un coucher de soleil et un lever de soleil et je possède un canon xha1. J'ai déjà lu plusieurs fois...
ouh lala... j'ai la pression maintenant !:unsure: J'espère qu'il fera beau demain prace qu'aujourd'hui c'était pluie et grisailles ! Si demain...
Je ne peux hélas pas passer tous les jours car mon boulot ne m'en laisse pas le temps... :sad: :sad: :sad: Vivement les vacances ! :bravo:
Merci Fifi 52. Effectivement, ça pixélise beaucoup moins. Tu as vraiment des plans sympa où l'on voit bien les différents comportements de...
En fait, je n'ai pour l'instant vu qu'un seul écureuil à la fois à cet endroit et depuis quelques temps je ne le vois plus. Les mésanges...
"Il n'y a pas de secret ! Initialement il s'agit de renards et de lièvres" parmi tes plans, as-tu réussi à filmer des renardeaux ? Sinon,...
A ton service ;-) Tu prépares un montage sur quoi si je suis pas trop indiscret ? (et si je ne m'éloignes pas trop du sujet de ce topic...)
Vertaco, pour un premier film, je trouve que tu t'en ai carrément bien sorti ! :bravo: Pour répondre à tes questions, j'ai un trépied un peu...
Merci de cette info Bruce. Si j'ai bien vu, en équivalent 35 mm, je passe d'un 32 - 600 à un 296-1060mm... impressionnant ! Mais hélas, le prix...
Merci fifi52. J'ai pu voir tes vidéos d'écureuils et même si l'encodage est effecivement très destructif, j'ai pu y voir ce que je voulais y voir....