Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour tout le monde je voudrais savoir si il existe un site...
merci pour le petite page perso tchikedou c 'est exactement des explications comme ca que je cherchait , c'est vraiment cool de ta part si t'en a...
bonjour tout le monde je voudrais savoir si il existe un site qui explique les differente technique pour bien tenir une camera, le nom des plan...
l authoring c pas tres compliqué j tassure entraine toi sur un logiciel comme ulead ca va allez tous seul
la sae institute paris propose des stage de formation final cut pro, renseigne toi au 0148119696
bonjour , je sort d'une formation audiovisuel , section prise de vue , et je voudrais savoir vers ou je pourrait me diriger pour trouver des...
bonjour tout le monde voila mon porbleme je suis parti tourné une soiree dans une boite de nuit pout faire un mini film d entreprise , j'ai...
a eb mars ah ok cool ouai je connaisait cette petit astuce mais je ne savais pas que ca s'appelait comme sa c cool de ta part merci
a miguelito ben je peux me procurer une pd 170 que je maitrise bien j'ai deja fait des docu , film d 'entreprise , et reportage , j'ai fait...
ebmars ouai t'inkiete pas je sais tres bien que ce n'est pas tres agreable a lire, exuse moi pour l'ecriture, ce que j'ai pas compris c'est le...
salut tout le monde voila je suis un jeune qui habite une cité a trappes ,j'ai fait une formation audiovisuel , d'un an en tant qu cadreur, et...
ouai surtou qu'en ce moment jsui hyper motivé , faire ce pti reportage je cori va emouvoir plein de gens , faire voire que c'est vraiment la...
la sae grace a ma proff jai pu faire un stage de cadreur dans une chaine de tele avec des meission sur plateau jy est pris gout et je vais me...
ok d'accord je vais ecrire correctement comme ca gene certain personne qui ne comprenne plus rien si tu oubli une apostrophe, quand je dit...
jcroi que au fond de nous on a tous une idee la mem enfin c cke jai vu on a envi d 'exploser la baraque de faire un truc super original que mem...
pour digital film macking je suis a la sae institute a paris section digital film macking je te conseille fortement cette formation...
RIEN A DIRE j'aim bien rien a dire 'en mem temps tu mfait frissonez avec toute les barriere auquell je vais fair fasse mais tu dit pas que c'est...