Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci bien tu confirme mes doute , je me disais bien aussi et est ce que tu peux me dire a quelle camera et destinee ce vizeur seulment...
bonjour tou le monde est ce que quelqu'un pourrait me renseigné sur cette cam je cori qu'elle s'appel DXF 801 CE c 'est une camera epaule de...
je compte tourné un docu sur les centre sociaux avec comme sujet la discrimination mais je dispose de 2 camera différente une pd 170 que je...
la maison du court ben merci pour ton renseignement c sympa , mais j'ai entendu parler de "la maison duu court" a paris est ce qu'il propose...
merci pour ton renseignemment mais non je ne suis pas joueur , je fai que du montage, pour l'instant je ne peux pas metre 800 euro sur une...
merci beaucoup pour ta reponse jsui etudiant et je veux pas non plus me ruiné elle et relativement cher mais reste neanmoin une bonne machien...
c'est tou ce que j'aiaeu comme info sur cette machine donc ce que tu veux m dire c''est que je suis vraiment coincé et qu'il et impossible de...
Propre camera jusqu'a la ça va, mais le problème c'est que ma machine ne suit vraiment pas derrière donc je compte changé de machine donc j'ai...
athoring essaye a la sae institute il fon des formation acceleré dans le dommaine , et les porff sont super bon
je n'ai pas de famille dans l'audiovisuel, j'ai quelque petit contact mais rien de bien gros , je doit vraiment me resigné alors, tu connais pas...
bonjour a tous les cadreurs Alors voila je viens de sortir d'une formation audiovisuel de la SAE institute options image , et je me rend...
ouai tu a suremnt raison ok je l'acheterai et je le lirai, tu me dira peut etre que je suis bizarre mais je sias me servire d'une cam ainsi que...
pkoi tu dit que ca va tre dur pour moi?? j'ai pas compris
merci pour tout j'en sais un peut plus maintenant , eh arnau de renne alors tu vois ce qu'est un vrai pro qui se la raconte pas, il et la tu lui...
pas fichu de repondre merci pour ta reponsse , wahhhh ce que ta pu m'aider sur ce coup la, je tai pas demandé de te foutre de moi mais de m...
Bonjour tous le monde, Voila après un an de formation dans une école audiovisuelle, et beaucoup de projet réalisé je me rend compte d'un truc...
Dans le cadre d'un reportage sur les centre sociaux de la region parisienne traitant le probleme de la discrimination, ATRAPPES-PROD recherche un...
BONJOUR TOUT LE MONDE je voudrais savoir si il existait sur le net un site ou un annuaire qui repertorie toute les boite de prod parisienne ou...
:) interrsean
j opteraimoi aussi pour un long cable type bmc, au moin pas de mauvaise surprise(rupture de signal )