Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention c'est le J30 qui possede une sortie FW et non le J3 :)
hello ... Il y avait aussi, il fut un temps, un "club video" au lycee De Gaulle ... .Peut etre y a t il quelque chose à faire ... . Je...
hello STEF As tu teste cette config ? Stabilité, compatibilité avec AVID Xpress PRO .... Je suis intéressé ... ;) Merci
une carte Matox P750 suufit et fait économiser 100€ ...
Hello As tu essaye de resortir ce plan sur bande ? Il est fort possible que ton pb soit lie a l'afichage de ton PC qui ne suit pas. Et qu'en...
Merci Je savais mais justement j'attends des MAJ qui ne sont tjrs pas la ... Merci en tous cas !!
Quelques mois plus tard ... Oui le pb ne vient malheureusement pas de là et il n'est pas résolu ... Si des idees vous viennent ... . Merci
Merci pour ces precisions ... .
Bonjour, Je suis encore en version 4.3 d'Xpress Pro, et j'envisage de passer en 4.5 ou 4.6 ... . Je voulais savoir si ces 2 versions etaient...
Tu veux dire Windows XP Pro ... ? Pour quel soft ? Xpress DV 3.5 ou Xpress Pro 4.x ?
Hello, J'ai eu un peu le meme pb mais uniquement lors du digital Cut ... . La solution a ete de faire un mixdown des videos ... . Bien sûr,...
Bon a savoir ... . Merci :)
Non seulement il change en fonction des TV mais il y a encore moins de cropping sur les plasmas ... . J'en ai fait la triste expérience ... .
oui
Relance de la discution quelques temps apres ... Voila j'ai acheté cette carte M-Audio FW410 et je l'ai configure avec ma Station AVID Xpress...
Pour beaucoup de chaines cette qualité est suffisante ... . Il n'y a pas si longtemps la meilleure qualité etait l'AVR 77 ... et il y a 6 ans...
Hello, Ce que tu decris n'est pas du montage mais de la réalisation ... . Pour cela ce ne sont pas des softs de montage qu'il te faut mais un...
hello A priori ce n'est pas un probleme de codec mais de choix ... . Ce message me fait penser que tu n'as pas choisi une sequence mais un bin...
Hello Je n'ai pas le soft sous les yeux et cela fait longtemps que je ne me suis pas servi de cet outil mais c'est possible. De memoire,...
Soft toujours dispo si cela interesse quelqu'un ...