Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as qu'à faire un export en choisissant un codec qui te permet de lire ta séquence ou tu veux (PC et/ou mac) et choisir le débit qui convient...
Bonjour, Je voudrais savoir si qqn a mis MC3 (en l'occurence la 3.1) sur le nouvel OS Win 7. Est ce que cela fonctionne ? Ou faut il mieux...
Bonjour, Tout depend à quoi va servir ton export.... Est ce pour aller sur After ? Ce serait qu QT Animation (et non en DVPAL) Est ce pour...
Bonjour, AMA signifie Avid Media Access. Cela automatise l'import P2 dans MC. Lorsqu'il est activé dans les settings, tu n'as pas à...
Bonjour, Ne transcode que ton montage "MASTER" et non des Subclips... Autant doublonner le moins possible tes rushes afin de gagner de la...
Bonjour, Poyur faire reconnaitre un DD après ouverture de l'appli, il faut utiliser la fonction "Mount All" (menu File), là Xpress Pro...
Bonjour, Je monte sur des MC 2.7 et des NC 7.5 et pour moi la sortie sur bande passe par la fonction "Digital Cut"... mais bon. Si ce ne sont...
Salut, Regarde dans le menu Tools et "Hardware" si ton DD "G" est reconnu. Si ce n'est pas le cas, fais un "mount all" (dans le menu File). Si...
Tu n'as plus qu'a trouver un logiciel qui convertit du QT en MPEG2. En logiciels payants tu as SORENSON, PROCODER et autres.... Pour les frees,...
Tous tes boutons, raccourcis claviers, modeles de Timeline et de bins sont associes à ton USER PROFILE, qui en général porte ton nom. Pour...
Bonjour, Dans le menu "hamburger" de la Timleine, en bas à gauche, tu as le menu "Clip color". Choisis "Offline". Ainsi tes éléments Offline...
:sad: desolé pour les Go, pourtant tu l'as déjà dit maintes et maintes fois !!! Shame on me !!! J'avoue que cela fait 50% + cher et là ca...
Tout d'abord merci pour le lien vers la discussion : très intéressant !!! :) Je note les ref. des z600 et z800. Mais sincèrement, je trouve...
Bonjour, Pour le format de projet, c'est 1080i/50 et 1440*1080 Tu peux mélanger sur la même timeline différents formats. En l'occurence tes...
Bonjour, Stef, dans ta config AFTER, tu as rajouté la carte mère P6T6 WS Revolution au lieu de la P6T Deluxe ? Qu'apporte t elle en plus, va t...
Hello, Je n'ai jamais bosse avec du XDCam mais avec le P2 quand tu l'importes en local (ou sur serveur) il le gére comme un autre rushe importé...
Bonjour, Pour importer des P2 : Apres avoir introduit les cartes, faire "mount All" dans le menu File Créer un bin par P2 Sélectionner un...
Vu le prix du mojo, il pourrait le faire ;) !!
Ne serait ce pas la fonction "Dual Split" dans l'effect Editor qui était enclenchée... Cela y ressemble terriblement... :)
Bonjour, Si tu fais un export OMF de ton montage tu n'auras que les rushes liées à ton montage (OMF avec consolidate). Si j'ai bien compris il...