Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En HD? sur quel site?
Du entends tu par mettre a dispo?
salut a tous les GH2ISTE je suis passé a la 2eme etape(le montage)j ai realisé sans pretention un petit doc,d ailleurs si ca interesse tapez "l...
Alors finalement je suis parvenu a telecharger sur vimeo,en utilisant le 720 a l export. Le film met quelques heures pour etre dispo sur le...
merci pour ta reponse vladtepes. alors si ca vient pas de la je suis dans le brouillard.ooo
Je suis toujours en galere,pour essayer de remedier je me suis inscrit sur vimeo plus le telechargement est plus rapide mais tjs un echec il ne...
Bonjour a tous Je suis nouveau dans cette rubrique car je viens d acquerir "magix video delux premmium 2013" jusque la j ai reussi seul a me...
tres volontier j attend le resultat de tes essais avec impatiente.:bravo:
cela confirme bien quelques essais aujourd hui avec un temps particulierement gris (une foi n est pas coutume en corse):laugh: donc quel bon...
Au fait j ai recupere d ancien filtre polarisants circulaire posso et hama, avant d investir dans des bagues savez vous s ils etaient a l epoque...
Donc pour les possesseurs de gh2 sachant que je ne voudrai pas perdre en piqué lesquels conseillez vous?
merci pour vos reponses. ne perds on pas en piqué avec ces filtres et lesquels conseillez vous sachant que j attache beaucoup d importance a la...
bonjour a tous j en profite pour rebondir sur le sujet precedent en vous exposant mon pb: j ai l habitude de filmer en condition d eclairage...
bonjour a tous est ce que quelqu un utilise une tablette android pour visionner les rush du gh2? si oui avec quel application? papa noél m en a...
je me place principalement sur les arbres pour filmer de sorte que l animal ne capte pas d odeur et je confirme qu il sont tres sauvages(renard...
Salut les gh2iste J espère que vous avez passé de bonne fêtes.dur dur les lendemain il vaut mieux avoir des objectifs autofocus nest ce pas?:D...
merci pour ces precisions.passez tous de bon reveillons.
donc derniere precision avant d acheter pour un nul en prise de son: le fait de brancher un micro sur le zoom h1 ne coupe pas les...
Pourrai je a ton avis mettre mon rôde mono sur le zoom h1 et utiliser les deux micro ou 1des2 d origine du h1 pour le son d ambiance en même...
bonsoir a tous j aurai besoin d un conseil est ce que quelqu un utilise en paralélle avec son gh2 un zoom h1 pour la prise de son? est ce...