Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Film tourné avec le GM1+ATS80 d animaux sauvages: [media]
Bonjour a tous. voici un petit film que j ai tourné avec un gm1 et un ats80: [media]
:cry2:y a donc plus de propriétaire de gh2? il sont tous passés au gh3?:hello:
Hack gh2 Bonjour a tous. apres 2 ans d utilisation de mon gh2 je souhaiterai le hacké pour enlever la limitation de temps et egalement augmenté...
Petite vidéo d' Ajaccio filmée avec le GM1: [media] ps:à regarder en hd 720 ou 1080.
OK cette foi c est la bonne:j ai enfin un GM1 qui marche et je confirme c est une petite bombe.J ai fais du double cam avec mon GH2 et la...
Salut a tous voici une petite bande annonce realisée avec un gh2 gm1. [media]
Bon be voila aussitot arrivé aussitot reparti. le nouveau gm1 que j ai recu fonctionne tres bien sauf que l'écran a des taches mauve sur le...
Bonsoir a tous Je continu la decouverte de ce gm1 qui s avere egalement tres bon en photo, malheureusement je vais devoir le renvoyer car mon...
oui je confirme je travail avec MAGIX et je n ai aucun probleme,meme en incrustant des titres defilants. Bonsoir a tous.
Bonjour alors j ai fais un petit essai de montage grossier ou j ai melangé des images du gh2 en 25p et du gm1 egalement en 25p,et la grosse...
Je vais essayer sur magix voir si le probleme existe,je vous tiendrai informé.
"Ce n'est pas gênant si l'on combine avec le 25P du GH2 car... c'est la même chose. Le GH2 enregistre aussi en 25 PSF comme le GM1" c est bien...
Bonjour a tous. j ai recu le gm1 et fais quelques essais ce week end.Mes premmiéres impressions sont plutot positives:les conditions étaient...
Bonjour Je me suis laissé séduire je l ai commandé hier soir,j attends avec impatience de pouvoir tester le joujou en paralélle avec mon gh2.En...
Bonjour daniel 2006 Très belle qualité d image en effet:love: J envisage l achat de ce petit bijoux,avez vous essayé le système wi fi et savez...
Bonjour a tous amis du son et de l image. J'aurai une petite question:comment faites vous lors du montage pour verifier le son,en effet je...
Bonsoir effectivement homero, j ai mal equilibré le son de l'interwiev, je me suis fait avoir par le fait de monter avec un casque, et je n ai...
Merci pour vos critiques :bravo: Je suis heureux que cela plaise et vous m encouragé pour la suite,qui d ailleur est deja dans la boite,y a plus...
oups j oubliais c est un doc sur la chasse a l' arc donc ame sensible s abstenir.