Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
malheureusement, avec mes pb de vue, le viseur du gh4 n'est pas suffisant pour une bonne map.
Au fait, comment fais tu le focus, viewfinder,ecran déporté ou juste Viseur d'origine. Perso avec mes lunettes à verres progressifs je commence à...
Bon alors si tu as autant de difficultés avec la camera qu'en m4/3,je conserve ma config et continue comme ça. Je vais vraiment me pencher sur ce...
C'est la video 18s une enclume mais d'une fluidité au top. J'essaie de l'emmener le plus possible Mais mon dos a des fois beaucoup de mal. La sony...
Merci apatura pour ta participation. En fait je voudrais faire deux montage L'olympus 40_150 f2,8 sur le G7 avec un folowfocus pour les plans...
oui en effet, le but principal est le grossissement. Après réflexion, je pense m'orienter ver le 100-400 Panasonic, est ce qu'on peut me confirmer...
en fait il ne me faut qu'une bague, l'autre sera financée par la prod vu que ce n'est pas mon matos. J'aurais souhaité avoir des avis...
Salut Girouf en fait j'ai besoin d'un zoom 100-400 et je réfléchissais à Canon parce qu'on en trouve à des tarifs abordable d'occasion et qu'en...
J'oubli de préciser que j'ai un budget d'environ 1000 euros avec une bague d'occasion ou pas, l'alpha7 me servira ponctuellement de camera B (il...
Bonjour à tous, amis de l'image et de la nature. Je souhaite m'équiper avec un 100-400 pour mon gh4.J'utilise déjà un olympus 12-40f2.8 et...
Alors je film systématiquement en UHD et je redescend en fhd à l'export, pour la mise au point en effet l'autofocus n'est pas exploitable en vidéo...
Oups désolé pour les citations à rallonge, en effet j'avais pas vu ça comme ça.
Merci pour toutes vos réponses,il s'agit là d'un mini montage pour le fun,j'envisage un documentaire un peu plus long sur la faune en Corse où...
Il s'agit bien d'une turdoide, quand à la buse elle est perchèe dans l'arbre secoué par le vent.
J ai utilisé un gh4 et olympus 40-150mm f2,8
Merci pour toutes vos critiques constructives.
Bonjour à tous, voici un tout petit film sur quelques oiseaux en Corse: [MEDIA]
Merci pour votre réponse jakovideo,en effet le débat n'est pas sur la chasse ou l'antichasse mais sur la qualité et défauts de cette bande...
Bonjour à tous,pouvez vous me donner votre avis sur cette premmiére bande annonce réaliser au GH4+G7. Merci pour vos critiques constructives: [MEDIA]
Je vous en dirai un peu plus sur le g7 mais je doute fort que panasonic est modifié quoi que ce soit concernant le bruit.Bref en résumé...