Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui en effet, mais sachant que je ne vais jamais déployer la colonne je vais Tenter qd même en attendant un nouveau pied.
En fait ce n'est pas à proprement parlé du jeu, c'est plus une légère torsion au niveau supérieur, je confirmerai ça au prochains essais, quoi...
Je confirme, je viens de recevoir la mienne, la fluidité est au rdv, en pan et tilt, j'ai un legé jeu qui vient du pied car disproportionné je...
Alors j'ai testé ce model de fixation sur un pied prêté par la prod ,manfrotto plus bas de gamme, et l'ensemble me parait solide(moins que le...
J'ai regardé les bagues, il en existe sans le coef x 0,71 qui diminue la focale?(effet contraire de ce que je Recherche)
Pour Apatura J'ai relu tes messages et te confirme que le GH4 est une calamité à utiliser En autofocus, en animalier en tous cas, je n'enregistre...
Vous aurez donc le même pb avec les zooms 60_600.....etc que vous convoitez? Bon je tourne en rond et ne vois pas de solutions, c'est soit je...
ouhaou!!!!! super light Par contre je l'ai vu sur un site avec une base plate, il existe avec bol? Car pour s'adapter au terrain ça doit être long...
j'ai appeler le magasin ou j'achète régulièrement du matériel, et pour Nikon ils ont une bague en effet sans contact mais qui possède une tirette...
Je crois que la tête est choisie, en ce qui concerne le pied, connaissez vous Le ifootage gazelle? Le coté rapide de ce pied m'interesse beaucoup...
Salut Apatura, on se retrouve également sur ce fil:bravo: Merci de ton aide, pour la 504X tu parles de base plate, est ce que je peux l'utiliser...
super merci bcauchy je n'avais pas vu ce test, je pense avoir trouvé ce qu'il me faut.
merci bcauchy il s'agit d'une tete fluide ou à friction style schatler? Tu l'utilise avec des longues focales?
Bonsoir à tous Comme le titre ne l’indique pas, j’aurai besoin de références concernant les trépieds et têtes specifique pour une utilisation...
Je ne vois pas du tout ce que c’est cette histoire de map aléatoire j’aimerai vraiment savoir Si ce n’est pas le principe de mon olympus, ce qui...
A dommage, du coup je suspend mon projet il faut que j’essaie mais le pb c’est Qu’ici en Corse, il n’est pas en stock magasin et ceux en vente...
Merci J'attends la réponse d'apatura.
quel est le principe de la bague à vitesse variable? est ce que c'est la même chose que sur l'olympus 40-150 ou est ce encore plus contraignant?...
Belles images christhise Au vu de ces captures sur vidéo, la qualité semble aussi bonne que mon 40-150/2.8 olympus et c'est justement ce que je...
(Je me prends régulièrement à rêver d'un moniteur/enregistreur externe, et écarte l'option tout aussi régulièrement, car peu fonctionnel dans mes...