Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En pratique on monte le gain de la console afin de capter le maximum d’information (comédiens + la salle). Ensuite on règle au niveau de sortie...
Bonjour korrig2 J’ai le même logiciel vidéo et je ne rencontre pas de problème import avec les photos Quel que soit le format. philippe k
Un trépied pour le caméscope .
Bonjour Merci homero pour l’info J’ai regardé les caractéristiques et il répond à ce que je recherche depuis un moment. Il me reste à attendre...
Bonjour Après votre achat de matériel pour la captation, votre défie suivant sera les câbles. Ou les placers pour qu’il soit invisible des...
bonjour Votre idée de départ (1 er message) était la bonne, il vous manquait simplement des atténuateurs pour être relier a votre camera. Pour...
Votre histoire devient très complique. Faite au plus facile, j’ai déjà effectuez des enregistrements de pièces de théâtre en voulant utiliser...
Bonjour J’utilise ce boitier Peavey :: STI Stereo Transformer Interface Entre la console et la camera
Bonjour En faite le fostex était pour test et je n’avais la notice. J’ai été confronté à un problème assez bizarre. J’avais mis les trims au ¾...
bonjour a tous J’ai un fostex fr2 le, quand j’enregistre il faut régler les niveaux avec les potards trim ou la grosse molette sur le coté.
Bonjour a tous Ce boitier est vraiment très pratique. Il évite d’avoir recours a de multiple branchement, l’or de nos enregistrement live...
bonjour a tous je vais recevoir ce boitier qui me servira a relier une console sono vers ma camera. pour la captation audio et aussi sur un...
bonjour sans rire j'ai les deux versions du vidéomic le premier modèle fait beaucoup de bruit surtout la suspension élastique . alors que...
bonjour a tous j'ai ce micro depuis quelque jour et il est génial . j'ai effectuer des essais sur mes caméras , en activant les atténuateurs...
bonjour sur un autre post je voulais avoir des avis sur le micro rode m3 . j'ai finalement acheter ce micro et il correspond a ce que je voulais...
bonjour j'aimerais avoir votre avis d’expérience avec ce micro . qualité , usage , utilisé sur une camera ou non :good: je pense acheter ce...
Bonjour Je me suis aperçu qu'il manquait un élément en caoutchouc sur la perche. Déjà j’ai beaucoup moins de bruit. J’utilise les micros...
bonjour merci pour vos réponses très rapide :jap: je suis vidéaste amateur bénévole pour un asso qui œuvre pour le téléthon . depuis 2007...
j'ai une perche Rode Boom Pole et j'ai ce problème aussi , malgré une suspension . il y a surtout le bruit du cable aussi au moindre déplacement...
bonjour a tous avez vous une astuce pour évité les bruits de manipulations des micros mains ?