Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici la vidéo , avec les micros rode ( vidéomicro et le vidéomic-pro ) il y a un seul passage avec le vidéomic-pro + les micros de la camera au...
J'ai réglé les niveaux très bas et le souffle est toujours présent sur mes enregistreurs et caméras Le petit micro aurait-il un problème ?
j'ai branché le vidéomicro sur les enregistreurs qui fond partie de mon équipement . m-audio microtrack II tascam dr-60d zoom H1 zoom H5 ensuite...
demain jeudi 5 mai je vous fait un comparatif avec les deux vidéoMic rode. le vidéomic pro et le vidéomicro.
bonjour à tous j'ai les trois micros rode le vidéomic, vidéomic pro et le dernier vidéomicro , les micros sont relier sur une Panasonic hc-v 750...
sur le zoom h5 on peut choir deux modes d'enregistrement. canaux R et L qui correspondent au micro YX où 1 et 2 qui correspondent aux entrées...
un truc étrange sur le zoom h5 sur l'entrée xlr 1 ou 2 en mode mono avec un micro à haut niveau de sortie ( rode m3, m5 ou ntg2) quel que soit le...
j'ai remarqué sur mes câbles XLR, que certains ont une soudure en plus . À quoi peut servir cette soudure sur le câble . du coup le micro rode...
bonjour à tous depuis hier soir j'ai un bruit de fond avec ce micro. comme un bruit électrique et le son est pourris comme brouillé cela ce...
j'ai trouvé une batterie (USB) toute petite de 2200 mh . je vais voir combien elle tient en enregistrement avec alim phantom
j'ai le d R -60 d, au niveau confort d'utilisation, autonomie, y pas photo le h5 est largement supérieur . cet après-midi j'ai filmé une course de...
le limiteur est désactivé pourtant . en fait après un test avec le rode m3 et un Sm58, le niveau est largement suffisant . du coup mon tascam...
bonjour Homero je viens de recevoir le zoom h5 et je ne le regrette pas . j'ai deux remarque sur le h5 1 :en mode mono les niveaux xir sont...
bonjour homero bonne nouvelle alors pour le zoom h4, j'ai le petit zoom h1 et je dois dire qu'il fonctionne bien . Les défauts la fixation...
bonjour à tous par manque de magasin chez moi ( 0 en fait), je ne peux pas faire de test avec le zoum h4n sp j'aurais aimé avec les...
bonjour depuis quelque temps le caméscope se comporte bizarrement à l'allumage les icônes clignotes quelques secondes ensuite l'autofocus...
Bonjour à tous j'aurais aimé savoir qu'elle était la durée de vie d'un caméscope grand public . Je l'utilise à peu près 5 à 6 heures par semaine...
bonjour à tous toujours le même problème avec ce bruit audio dans les fichiers mp4. avec corel pro x7 ultimate 64bits du coup j'ai acheté le...
bonjour oui j'ai effectivement changé la fréquence échantillonnage et toujours le même résultat ( 41.1 et 48) . c'est assez embêtant cette histoire
bonjour j'ai le même problème que vous avec ce bruit parasite après encodage mp4 . le problème dure encore chez moi . avec les versions...