Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait la fonction normalisée audio n'est pas efficace du tout. aucun changement après avoir lancé le processus
bonjour merci pour le lien . Je n'ai pas réussi à trouver cette mise à jour sur internet . elle apporte quoi cette mise à jour pour la version 9
bonjour à tous depuis ce matin j'ai le message comme quoi le service Service pack 3 pour Corel VideoStudio X9 est disponible. mais il ne veut pas...
Windows 7 familiale premium 64 bits
aucun changement, même en mode administrateur.
chez moi il n'enregistre pas le profil personnalisé . il revient sur celui par défaut . il enregistre aucune de mes préférences ,Même les...
bonjour Bzh ça fonctionne maintenant . Corel na pas été fichu de me donner la procédure à suivre. merci
en tout ça il fonctionne bien . il me reste à réaliser les soudures sur le prise xlr
j'attends toujours la réponse de chez Corel . depuis le 13 mai 2016 ----------------------------------------------------------- ##- SVP n'écrivez...
Après avoir démonté le micro, j'avais une grille qui touchait la capsule . la capsule était mal placée en plus. j'ai donc plié un peu les grilles...
bonjour merci saint-kro l'ancien propriétaire a voulu faire pareil et à couper le câble.
bonjour a tous j'ai trouvé ce micro dans un vide grenier, le Bouyer gm 720 mais le câblage a 5 broches . je voudrais le transformer en xlr .Quels...
il y a des types qui filment des conférences avec des caméras comme celle-ci . j'ai halluciné et une autre chaine , avais une DVX 200 de...
bonjour à tous hier après midi entre deux intervenants ( une conférence) j'ai reliez-le rode vidéomicro sur mon système HF samson et miracle...
bonjour merci pour la réponse . le problème est : je supprime les vignettes et les fichiers médias . À chacun démarre de Corel x9 , je retrouve...
bonjour la fonction Normaliser l'audio est grisé chez moi en permanence. il y a t'il quelque chose a faire ? merci d'avance
Effectivement je connais très bien. cela fait 32 ans que je réside sur cette ile . je vous fais un test des micros la semaine prochaine avec un...
c'est un lieu où ils ce passe beaucoup de choses et où ils se tournent beaucoup de films, reportages et clip vidéo tous les ans.
justement ne n'est prise aucune précaution pour effectuer les tests. Caméscope a la main . Monté, descendre, marché, tourné (gauche-droite), comme...
bonjour à tous dans Corel pro ultimate x9 64 bit, je rencontre un souci assez embêtant, a chaque démarrage les vignettes des médias supprimées...