Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là, ça devient du quasi-pro (il faut déja des compétences !). J'espère qu'on verra ses tests... tant pis pour notre jalousie ! Oui, VirtualDub...
Merci, car perso je ne connaissais pas. Axé 'Studio', mais j'ai des tas de choses à apprendre dans ces fiches PDF, déjà sur l'organisation du...
Bonsoir , jcgrini [avec retard: absent qques jours] Oui, j'ai trituré CaptureFlux pour lui demander le minimum, mais mon Celeron 1.4 est...
OK, le codec Lagarith est téléchargé; je vais le tester bien sûr. Je viens de relancer brièvement CaptureFlux (il perd 1 image sur 2 chez...
Pas mal du tout, cette fonction... Ton fichier sur Megaupload est (ici) un peu frangé (contour des personnages, bord inférieur du cadre), mais...
Je n'ai pas essayé cette fonction automatique; je vais le faire. Mais j'ai été assez bluffé par la correction de Gasel via VirtualDub (+20% vert...
Georges49 Un oubli: tu corriges facilement les couleurs dans Magix ? N'ayant pas trouvé cela évident, j'utilise VirtualDub (qui me sert à...
Bonsoir Georges49, Etant encore newbie, je nage forcément un peu, mais comme les Shadocks je pompe, je pompe... Oui, pour le crop je me suis...
jcgrini Désolé, encore une question, puis je m'arrête de polluer (il faudrait glisser vers "Compressions...", mais bon...): Dans ma manip...
Bon, je viens d'écrire une bétise de plus ! Tant que je m'en aperçois, ça va... Un petit test vient de me montrer qu'en utilisant 'null...
Alors il faut se contenter dans VirtualDub du filtre 'nulltransform', qui ne fait rien d'autre que permettre de cropper (car on ne peut pas...
Oui, je pense que tu as raison. Comme c'est une commande qui ne me sert pas souvent,... et que tout le reste est OK, je vais attendre un peu...