Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Manu drasko, L'important est d'essayer d'occuper la plus petite surface possible de la lentille.- Cela dit, si la lentille est plus...
Bonsoir tout le monde... Gasel "Ben dis donc, t'es un rapide"... Bravo. Tu dois avoir un condenseur très bien construit (+ l'habitude!). Tu...
Bonjour (déjà !), Merci à Stumpy. En accord avec Gasel et jcgrini, il est proposé de profiter de cette commande pour acheter éventuellement:...
C'est ce que je suppose aussi, mais il me semble avoir lu - je ne sais plus où - qu'il ne fallait pas descendre trop bas avec les disques...
OK, lien rétabli: www.wittner-kinotechnik.de: Katalog (Vers le bas de la page) @+
=> jcgrini a raison ++ (surtout si tu es satisfait de tes précédentes captures). Il faudrait que Gégé13 se manifeste, car il demeure une...
Bonjour, "Personnellement j'étais parti pour prendre une sony hc7, mais quand j'ai vu le transfert fait par Gégé13 avec la hc1... on est loin...
Bonjour, Avec des disques actuels de bonne qualité, y-a-t-il inconvénient à les graver à une vitesse nettement plus lente que leur vitesse...
Bonsoir agathe, Peut-être y-a-t-il vers Houilles un cinéclub ou vidéoclub d'amateurs qui pourront te conseiller sur place ? Attention qd...
jcgrini Non, je l'ai fait de moi-même par précaution, car c'est un site de vente... Stumpy étant d'accord pour ce fil-ci. @+
Stumpy connaît bien le pb... Sauf erreur, il a obtenu les meilleurs réultats en projetant sur un écran non pas "blanc", mais légèrement gris...
Otis Bonjour, Pas de pub pour un site commercial, mais demande à l'ami Google de rechercher "Super 8 Testfilm RP-32" sur le Web -> vers le bas...
Excellent outil, merci ! Tu vas pouvoir nous y mettre un peu de DV-AVI un de ces jours. Bon Dimanche, @+
Ben oui... J'ai mis un petit fil séparé pour cela:...
Bonjour, => Qui serait intéressé par l'achat groupé, à l'étranger, de pellicule Super 8 représentant une mire de réglage (N & B) ? Bobines...
Bonjour, OK Gasel, je t'écris en MP. Tu vas nous sortir de super-clips avec la 3d... Le pb, c'est que tu vas refaire ensuite ce que tu as...
Oui, le port d'Allemagne est habituellement de l'ordre de 11 ou 12 € pour ce genre de chose, mais je ne l'ai pas vu sur le site (il faut remplir...
Encore moi... Peut-être une solution. Qui lit l'allemand ? www.wittner-kinotechnik.de: Katalog << 5m Super 8 Testfilm RP-32 Testtafel,......
Je viens de voir parler de mires CST ici: quel camescope ? - Page 2 - Forums Mais cela n'a pas l'air courant... Reste à filmer une mire...
Gasel & Georges49, Merci pour Autolevels.- Je l'ai copié, et l'essaierai ces jours-ci, juste pour quelques séquences à ce que je comprends. Très...