Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A tout hasard, si ça peut aider pour la dépose de la bague... Opening the lens house on a Canon XH-A1
Bonjour tout le monde, camthom : tu fais peut-être allusion à un papier dont on peut se servir lors de la recherche de la bonne distance entre...
Bonjour iaorana-83, MàJ en ligne sans incident pour moi.
Merci,... mais effectivement très savant! Ah, ;-) pour mieux suivre le fil ;-) , ne pas oublier de télécharger aussi la petite liste...
D'accord avec vous deux... homero, moi aussi, j'aimerais bien moderniser ensuite une XH-A1s avec un HVR-MRC1K ou autre. bcauchy, OK bien...
Je ne connais que la HC7, mais les modèles Canon HV20 (vs Sony HC7) et HV40 (vs Sony HC9) ont également très bonne réputation. Finalement, les...
Perso je ne connais que la HC7, mais la HC9 est sûrement un bon choix. Pour toutes ces Sony HC9, HC7 etc, objectif zoom fixe fileté en 37mm, mais...
Bonjour, Un petit avis en passant (d'un ex-MiniTransat)... Les chances d'arriver à destination avec un matériel photo/video intact dépendent...
De rien... Bonne chance!
Désolé pour la HC7... Remarque, son aïeule la HC1 était très appréciée... même l'été dernier encore:...
Oui. Je t'ai mis le manuel Sony de cette caméra (PDF de # 3Mo) à cette adresse, à télécharger: http://dl.free.fr/vpBGnZI3B Tu devrais y...
C'est une caméra qui enregistre sur K7 mini-DV classique, soit en mode DV que tu connais déjà, soit en mode HDV. On trouve encore des analyses...
Merci... de rien! Pour rendre à César...: le truc de l'alcool isopropylique pur, je l'ai lu sur des forums photo (Nikon), justement à propos du...
Pour interviewer, une caméra comme une Sony HC7 d'occasion (avant-dernier modèle donc, suivi par la HC9; je crains que la HC1 citée ait beaucoup...
Bonjour, Pour nettoyer un filtre crado (PAS un objectif, hein!), il y a la solution de son agitation dans une eau tiède additionnée d'un peu de...
Brève auto-réponse à distance... C'est finalement une option "zero-preset", avec simplement KNEE = "Low" et BLK = "Stretch", qui m'a donné les...
Bonjour Océanie, Whouaouh, quel choix ! En occasion, un préalable important concerne l'usage qui a été fait de la bestiole. Autrement dit,...
Comme disent certains sur leur forum, cette version beta n'en est pas une; plutôt une alpha... voire une version intermédiaire qui n'aurait pas dû...
amateur54: Certains défauts au lancement du programme semblent corrigés en remplaçant "Lightworks.exe" par "ntcardvt.exe", dans le...
Le bizarre là-dedans est que le gestionnaire de périphériques ne liste pas alors 2 contrôleurs IEEE 1394 (l'un ou l'autre affecté d'un point...