Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Blackmagic Design: How To Buy Sélectionner Location: "France" -> coordonnées du revendeur Français...
* http://www.repaire.net/forums/dv/232889-enregistreur-sony-hvr-mrc1k.html *...
Bonjour, Sans doute, effectivement, un pb avec QuickTime. Perso, je tourne sans pb avec "QuickTime Lite" (autrefois "QuickTime Alternative"),...
Bonjour, Peut-être ceci: La Bande des Cinés 12, rue des Roses 75018 Paris Tél : 01 53 26 96 24 et, en proche banlieue Sud:...
Bonjour, Effectivement, la macrovidéo directe de la pellicule est bien tentante! Il n'y a que des avantages à supprimer l'objectif du...
Bonjour, Et merci de ce lien. Document INA très intéressant effectivement: du "transfert inversé" en quelque sorte, de qualité et en direct !
Oui, sur une HC7E (et sur du Canon).
De rien... Bon tournage !
Bonjour, Chez Panasonic, la AY-HDVM63MQ succède à la AY-DVM63AMQ... Perso, jamais rencontré de pb avec cette dernière (utilisée exclusivement).
Bonjour, Le son du casque a probablement été coupé en tournant la molette SELECT/SET sur [OFF]... cf manuel p.112
Bonjour Nikon7, - Je suppose qu'il ne faut pas utiliser Deshaker comme un effet dans un logiciel d'édition, mais simplement dans VirtualDub, en...
Bonjour sinlie, "It is recommended that you use the 32-bit version unless you have a specific need for 64-bit execution, as the 64-bit version...
Bonjour, Petite mésaventure toute récente: cela évitera peut-être à d'autres de la connaître... Avant-hier, les "VdL16 Premium", "VdL 17...
Bonjour, Les solutions de divers niveaux ne manquent pas... En s'en tenant aux freewares, dans le "facile" il y a par exemple Freemake Video...
Bonjour fiquet, La XH-A1s utilise sa carte pour stocker des presets, et enregistrer des photos. La video est enregistrée en DV ou HDV, ......
Bonjour, Je ne comprends pas bien le pb... S'il s'agit d'entrer dans un projet Magix des images ou vidéos présents dans des dossiers...
S'inspirer de la réponse de Maggico (à appliquer pour chacune des bandes): Comment ajouter une bande noire sur une sequence de vidéo ? -...
caramba62 << Mes fichiers issus du transfert 8 et super 8 sont en 4:3,As tu les valeurs courantes pour ce format ? >> Il n'y a pas de "valeurs...
Bonjour tout le monde, caramba62 Avec VirtualDub, s'il ne s'agit que de bandes noires (ou autres) à ajouter sur les côtés de l'image, et...
Bonjour, jakovideo a raison: connecteurs et câbles FireWire obéissent en principe à des normes... Il est vrai que les câbles référencés chez...