Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour bonjour ! Je suis actuellement en 2ème année d'histoire de l'art. Je compte finir ma licence. Passionnée d'art et surtout de...
le fait que certains plans soient surex? oui je vois :) Quels cadrages semblent approximatifs ?
Salut la compagnie ! Je souhaite m'acheter un nouvel appareil. On m'a parlé du sony 7S et pour l'avoir brièvement essayer... il me reste dans la...
Bonjour la compagnie ! Je suis autodidacte et réalise des projets perso. J'aimerais avoir le regard d'experts en la matière afin de m'améliorer.....
D'accord ça marche ! Merci beaucoup en tout les cas ! =)
Merci pour toutes ces réponses ! Dans l'idéal j'aimerais tout connaître sur les objectifs, appareils etc, comment bien filmer, et comment le...
C'est bien ce que je me disais ... malheureusement je n'ai pas de réelle équipe de tournage ce qui va compliquer d'autant plus la chose ! Ah ça...
Hello tout le monde ! Je suis passionnée de vidéo, du monde audiovisuel. Mais voilà je suis autodidacte et j'arrive assez rapidement à mes...
Wahou ! Merci pour toutes ces réponse ! Je pense rester sur ce produit par conséquent ! Welf j'étais intéressée par le Sony S7 ... mais...
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le site. Je voudrais acheter un nouvel appareil pour filmer. Actuellement j'ai un 600D. Je m'en servais...