Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une petite erreur de ton je dirai plutot...:non: un minimum de respect de l'autre devrait s'imposer... et de ses experiences personnelles.
"Tes propos prouvent simplement que tu n'as probablement jamais vu un bon Super-8, filmé avec une bonne blablabla"... il me semble quand meme qUE...
ben justement maintenant elles deviennent trouvables.... a part cette K3, vu et revu, et l'etat de ces pays etant ce qu'il est, beaucoup de...
j'aimerai juste orienter la discussion dans une direction un peu originale... on connait tous la cam 16 russe Knogotruc (desole je connais plus le...
oui mais il y a un juste milieu... toutes les cameras hors beaulieu ne donne pas forcement une image mediocre.... par exemple au sein de la...
un poil hors sujet : pour ceux qui recherchent ce genre de petit mirroir, ou des pinces tres fines, ou scalpel, etc... ce genre de petits...
si c'est pour commencer, peut etre peut il prendre une camera un peu moins performante, et moins chere... idem pour le projecteur... et puis...
c comme tout, ca depend de ce que tu en attends, et de la facon dont tu l'utilises... si tu prends pas un minimum (un maximum plutot) de soins, de...
sans compter qu'on peut jouer avec la "correction de diaph" qu'ont certaines camera. je crois dans un premier temps je vais faire des essais avec...
desole pour tout ceux qui m'ot repondu, mais etant debordé, je pars now en vac.. alors je repondrai fin aout.. merci quand meme..
tu as lu le lien qu'on t'as donné ? http://super8wiki.com ils expliquent plusieurs facons de corriger la chose... en jouant avec la correction...
"La fin du K40 veut simplement dire la fin d'un "plug and play", alors ?" non c la fin d'une emulsion, c tout; mais le chargeur reste le meme, le...
en theorie, voila ce que dit kodak : "64T is one of the nine exposure indices recognized in standard SMPTE 166-2004. However, we are aware that a...
"La pelloche existe en rouleau de 36 vues 135 pour appareil photo "... attention a etre sur que ce soit exactment la meme pellicule. on sait par...
le pb c que nous on pourra pas avoir de reponses avant quelques années... a mon avis si kodak a des données (meme theorique) sur la...
pour ceux que ca interesse, il y a sur le site de kodak une FAQ sur la nouvelle e64, et une autre sur la fin de la K40....