Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
450 000 ? tu parles d'images ? parceque le lien indiqué fonctionne image par image... maisca demande pas mal de bricolage.. contente toi de filmer...
a part les vrais labo pro, la plupart des prestataire amateurs ou "semi-pro" utilisent la methode du filmage d'ecran, ou la boite a depoli......
le top c'est les societe qui effectue le telecinema super 8 avec les memes machines qu'elles utilisent pourle 35 pro ou le 16 mais evidemment c...
trouver de la pellicule n'est pas probleme... si tu es en region parisienne pour le super 8 il y par exemple les magasins de photo, comme...
zoom beaulieu 6,8-44, vitesse : 9, 18, 24,36, expo manuel ou auto, disque 220°... et effectivmeent accepte les chargeurs 60m. a priori rien...
l'interet de l'argentique, surtout un petit format comme le super 8, est aussi l'apprentissage... apprendre avec un vrai format cinema, apprendre...
si le super 8 te parait cher, alors 'envisage pas une K3 en 16mm... car c evidemment beaucouop plus cher... et le 35 mm encore plus...
si des millliers d'amateurs le font, il n'y a aucune raison pour que tu abandonnes l'idee... le prix sur ebay ? tu trouves ca cher ? il y a de...
ou essai deja le super 8... meme si c muet. mais la k3 ou autre 16, c muet aussi de toutes facons... faut prendre le son a coté (via minidisc,...
ca toune a 18, zoom 12-36 (donc un peu limité), exposition manuelle et automatique... je pense qu'il faut pas en attendre grand chose. perso c le...
actuellement en vente : 1 canon 814 (compatible 64 asa...). 60 euros ! 1 bauer c6 royal (le top!). 60 euros ! 1 canon 514 xls. 1...
en theorie ca n'existe plus... tu peux en trouver d'occasion parfois, mais vu l'age de ces bobines, c'est une loterie forcement...
dingue ! :D
dans le desordre : la plus x est moins granuleuse que la tri x. mais evidemment ca veut pas dire plus jolie, c'est une histoire de gout et de...
beaucoup de cam tournent aussi a 24 img/s. c a verifier lors de l'achat, c tout. certaines meme a 25 img/s. pour le son, il etait enregistré sur...
encore ! et hop, encore 3 cameras super 8 testées de pmlus a vendre, a prix modique... liste consultable sur mon site : www.henrib.net rubrique...
a mon avis le pb de cette camera est de ne pas pouvoir prendre 24 img/s... mais seulement 18... mieux vaut prndre une camera permettant...
et si tu dois en plus louer la camera, alors la le prix brut d'achat de la pell n'est plus du tout representatif du prix de revien final... je...
ca peut aussi etre pour regler le cadrage... essaie, tu verra bien....
n'empeche que ca depend de comment tu tournes.... le nombre de prises par plan... de si tu fais des ralentis, et a quel rythme, etc.... "100...