Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a priori pas de push au labo, car meme un diaph ca sera beaucoup trop... et a priori aussi je dirai que ta cam est pas compatible. mais a toi...
hello deja il faut sans doute revenir un peu sur ce que tu dis :-) "30". 30 koi ? minutes ? secondes ?... quand tu parles de 8mm je pense...
il y a eu des tentatives de video sur K7 magnetique type audio, mais je ne me souviens plus si il s'agit de cassette ou de bandes... mais je...
surementpas du 400 en tous cas... puisque tu as beauoup de lumiere...
ben deja les pell inversibles sont toujours plus contrastees que les nega... mais de la a etre en bichro... et le coup du ba sur l'objectif ? ca...
oula.. ca me parait un peu vague comme question. a priori moi je dirais : faites un storyboard aavnt de tourner. sinon vous allez reflechir sur...
j'ai deja testé une nuit americaine en super 8, mais en noir et blanc, avec un simple filtre rouge et un reglage adequate du diaph. et ca passe......
c'est du single 8 tu veux dire ? tu peux passer par differents labo europeens... qui en general renvoie au japon pour faire developper. il y a...
oui on peut rever... mais bon, le marché pour une camera 16 est deja plus large... et 5000 euros, c'est une somme qui n'est pas en rapport avec...
il me semble que ce n'est que jusqu'en mai 2006 pour le super 8. enfin cetait les dernieres nouvelles que j'avais... en tous cas pas "1 ou 2...
promis, des que je recupere un appareil photo numerique, je viendrai en mettre...
le mieux c'est de demander directment a kodak... pour la conservation, tu peux toujours depasser la date. surtout si tu les stockes dans de...
oui je pense que tu reves... d'abord parceque ca ne sera jamais rentable de repartir sur la fabrication d'une camera super 8 (avec les etudes...
tu as regardé si la bague de reglage du focus de ton projo bougeait pas pendant la projection ? peut etrey a t-il quelque chose de devisser ?......
et cinedia ?
a ben donne donc l'adresse de ce site russe... ca peut etre interessant...
a mon avis c a etudier. en faisant une charette par mois, tu regroupera peut etre assez pour les faire ala chaine, sans trop de temps et de perte...
developper soi meme, ou monter des assos ou petits groupes pour ca, est peut etre une solution, non ?
vitesse de la 6008 pro : 4,9,18,24/25,36,80 + single frame 6008 s : 4,9,18,24,36,56 + single frame 7008 pro 2 : 4, 9, 18, 24, 36, 80 + single...
tu peux aussi essayer le scotch...