Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"je peux tout de même les utiliser sans qu'elles soient sur-exposées " bien sur. a part les cas extreme (genre plage ou piste de ski), tu peux...
depuis la fermeture du labo de l'ecluse, il n'y en a plus...
oulala... tu t'attaques pas a du simple la... je n'ai jamais essayé, mais effectivement je choisirai une pell assez granuleuse (ca cachera bien un...
post plutot une photo de l'effet "bas" alors..
je sais pas si cest exactement la meme... plutot du k40 16 reconditionné a mon avis... ou une autre emulsion. ce qui est sur c'est que la wittner...
ce qui est enervant c'est que je suis sur qu'il y avait un exemple sur ce forum, il y a environ un an.. mais ou ? j'ai cherche et rien trouvé......
va sur le site de "lune rouge" (a vos google) pour x recettes d'effets speciaux amateurs, numeriques ou non. antonioo, as tu un exemple...
quand bien meme il n'y a pas de solution aujourd'hui pour nettoyer ou sauver ses bades, ca ne signifie pas qu'on en trouvera pas une demain ou...
moi le noir et blanc je le fais developpé chez andec, en allemagne. cherche ils ont un site. moi j'ai un lot d'enveloppes recupérées dans le...
a priori de fort contraste. et des effets de contre jour, d'ombre portées, d'eclairage des visage changeant (de coté, de dessus, de dessous,...
faut pas rever non plus... evidemment que le developpement est payant... d'un autre coté tu aura plus de choix dans les labo, car le 16 beneficie...
la cinétorche la nuit pour filmer un feu d'artifice?... ah ben c'est beau de rever... ta torche porte a peine a 4 metres... alors ton feu...
je suis pas forcement tout a fait d'accord... d'abord quelqu'un peut avoir une contre performance ponctuelle... ensuite il y a aussi des gens...
"donc si j'ai bien suivis,les cameras qui ont des palpeurs automatiques [...]peuvent recevoir la ektachrome 64T" NON elles detectent ce pour...
ou ramsesII aussi.
hum... personne ?
pour court metrage, cherche en region parisienne, a louer a petit prix, pour une seule journee, une caravane. peu importe l'etat et le modele....
oui, il y a pleins de "trucs" pour tester rapidement le comedien. je t'en donne un que j'ai deja employé, pour tester leur capacité...
oui, c comme demander combien gagne un ecrivain... ca veut rien dire... surtout que beaucoup de real sont ausi co auteur, et sont payé avant...