Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un moyen assez interessant (et valable juridiquement) est d'associer cette idee a ton nom, par le biais des medias. apparait dans quelques...
mais non... c juste la fin de la pell kodachrome.. il y a plein d'autres pell super 8 et pleins d'autres labo... pas de panique...
format d'origine : super 8 n&b trix format de sortie : 35 mm (avec donc au passage des incrustations en couleurs) tu veux dire acquerir...
"Logiquement oui, c'est le plus simple. Mais pourquoi faire un télécinéma puis un kinescope, autant passer direct de film à film. " pour y faire...
bonjour, quelques questions betes - et de debutants - en matiere de hdv, hd, kinescopage, etc : _ lorsqu'on me propose un telecinema en hdv...
ben a la meme adresse ou tu peux faire developper la wittner a mon avis. tu peux aussi faire developper la wittner chez kodak (en paynt bien sur)...
voit avec kodak, ils te donneront des adresses.si tu essur paris, va directement au comptoir kodak, ils sont tres sympa, et si ils sont pas trop...
oui, met donc une photo..
non, color city ne fait pa de noir et blanc il me semble...
pour info, oui il existe des chargeurs superieurs au 15m pour super 8. evidemment il faut une des cameras acceptant ces chargeurs optionnels.
je croi que les sub cnc ne sont plus attibuées sur un projet donné mais pour un panel via le rod, cela e rend pas plus simple leur obtention pour...
certains formats e compression, en supprimant des details (parfois quasi imperceptibles) effacent aussi les petits defauts. malheureusement c tres...
marche pas...
ben tiens nous au courant en tous cas
oui, un simple transfo suffit. une simple ampoule n'a pas de polarité, alors pas besoin de transformer en continu... par contre faut un beau...
faut,pas exagerer... en faisant des essais, un peu de theorie et pas mal de temps, on peut maitriser la pellicule... ca n'a riende magique ou...
moi aussi je suis tres interessé par savoir ce que tes essais donnent...
franchement, ta reaction parait particulierement disproportationée... c'est un forum, source d'informations, pas autre chose. viens y poser des...
moi je pense qu'attendre une journee ou deux n'est pas la mort.. faut pas exagerer. par contre si le lien est supprimé volontairement, il serait...
par message privé personne ne te dira rien... j'en connais un pas trop mal sur paris, mais c'est pas donné, il faut le savoir... mais ils...