Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jeune réalisateur de court-métrage très motivés, dynamique et ambitieux, je recherche un stage de cadreur afin de parfaire mon expérience pratique...
Boujour à tous et à toutes !!! :D Voilà, jeune réalisateur, je viens de terminer mon dernier court-métrage de Science Fiction, (15min). En...
:) Tout d'abord, bonjour aux membres de repaire CLan; Je m'excuse par avance si ce post est au mauvais endroit. Voilà, jeune réalisateur, je...
*Le long plan séquence où toute une bande de coréen se font laminer la tronche, juste un défaut sur ce plan : le couteau dans le dos rajouté au...
ça me rassure ! Donnie Darko ! Le titre est accrocheur. L'acteur a un regard qui tue. Le scénario semble impeccable. Le lapin est complétement...
Baraka ! Face à Baraka, tu reste sans voix ! Un film remarquable ! (Je viens d'apprendre plus haut que c'était un chef op qui avait réalisé ce...
Salut à tous ! Je recherche un élève qui est actuellement à l'ESEC ou qui a fait partie de l'école, pour me donner un exemple d'épreuve...
si tu veux mon avis ! Si tu veux mon avis, cher ami, va voir sur le post "Paris 8 saint denis, des étudiants? " Amicalement .:)
ouh la la !! C'est peut être le malheur de ma vie ! J'ai fait Paris 8 pendant trois ans ! J'ai une licence cinéma. Depuis toujours je veux...
Passion et courage Je me sens obliger d'intervenir àprès la lecture de tous vos post décevante ! ! Peu importe les études et la voie qui nous...
Vous faites de la musique Electro en amateur ? Du style d’ Aphex Twin, à Prodigy, en passant par Daft Punk. Vous aimeriez faire de votre...
Bonjour, Je suis à la recherche de stage comme assistant réalisateur. Je cherche à intégrer professionnellement le monde du cinéma. J'ai une...
Et la fac! Moi j'ai tenter la femis ! J'ai un bac + 3 licence cinéma. La fac, c'est rès bien aussi. Elle t'apportera toute la théorie du...
Je viens de finir un court-métrage que j'ai réalisé avec un pote. C'est un film de science fiction, sur un inventeur génial qui a créé une...