Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Voilà je suis actuellement en train de préparer un clip-court métrage sur le thème des morts vivants. Je souhaiterais le...
Bonjour je recherche une Sony Z1 avec batterie/chargeur...etc... et pied Pro SUR PARIS pour une tournage d'une après Midi. Je dispose d'un...
Bonjour chers amis question chiante je le sais, mais j'ai farpaitement installer mon premiere pro 3 et quand je le lance il m'indique "Suite...
Bonjour cheres amies et chers amis du repaire, je vous invite à venir voir mon dernier clip entièrement réalisé, cadré et monté par mes soins...
Bonjour. Je souhaite réaliser une pub sur les dangers du tabacs. Le scénario est clos, le découpage est prêt. J'ai une équipe pro prête...
Amis et Amies du cinéma bonjour!! Je suis réalisateur, et je suis en pré-production de mon deuxième clip. Celui-ci est pour le jeune groupe...
Ce message s'adresse à tous les comédiens désireux de faire une belle bande démo. Je créé pour vous votre propre DVD bande démo personnalisé,...
peut etre une soluce ??? peut etre une soluce pour t'aider, ou peut etre pas. :rolleyes: Mais j'ai recherché aussi à faire cet effet pour un...
Recherche story boarder !! SUR PARIS !! Salut à tous. Je recherche un storyboarder pour clips et courts métrages sur Paris, ou à côté....
:D Bonjour à tous. Je recherche un storyboarder pour un clip rock/horror avec morts vivants!! SI vous êtes intérréssé, contactez moi à...
SAlut à tous Je suis à la recherche de CLIP à réaliser. J'ai réaliser plusieurs court-métrage de Science fiction. Je recherche donc des...
:D Salut à vous membres du repaire. Je m'excuse par avance, si mon post est au mauvais endroit ou si la question a déjà été posée. Voilà......
:rire: Bonjour à tous. Je m'appelle Morgane Leroy, j'ai 23 ans, et je viens juste de terminer ma formation de maquilleuse professionnelle...
SAlut à toutes et à tous ! Consoeurs et Confrères du forum du repaire et de son festival permanent ! A ce lien, sur le site de Mathieu Käs,...
Réalisateur, c'est dur ! SI ça intérresse ! J'ai fait une fac cinéma, j'ai eu ma licence Cinéma à Paris 8, et en même temps je réalise des...
Merci !! J'ai résolu le problème ! :bravo: Pour le bug, il est vrai que cela venait des sources. Mon menu DVD venait de photoshop et je...
AIDez moi !! J'essaye de graver un dvd de mon court métrage avec un menu tout simple en plus (un bouton). Le court dure 15 min en avi,...
Sur un tournage dont l'histoire était celle de meurtre causés par un serial Killer. La réalisatrice avait loué un flingue. Un vrai. J'y suis...
Tout a fait ! Qui dit balle à blanc dit douille de poudre sans ogive (meutrière), mais il est vrai que même sans l'ogive, le coup de feu peut...
SAlut à tous, très chers membres du repaire !! Nous venons enfin de terminer après 10 mois d'intenses efforts notre court-métrage de...