Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je termine un clip de 7min bourré FX et très coloré par un étalonnage minutieux. Plans de nuit avec pleine Lune pétante, incrustation ciel,...
Merci Barzoi. Je note. A bientôt. Je vous tiens au news pour ma prochaine réal: Un clip Zombie.
Le format 960x720 existe sous la HVX-200 qui tourne en HD et dans ce format, elle permet de tourner en 50 images secondes pour faire de beaux...
Alors personne ne peut me répondre ?:weird:
J'ai pu lire les différents posts concernant cette fameuse question du pixel carré! mais une question me turlupine ! J'ai tourné un clip en...
Bonjour, pour un reportage JEUDI 14 MAI, je recherche à louer une Sony DSR 450, ce coup ci je la loue en tant que particulier. Je suis pro,...
Pour les réalisateurs qui sont dans la même impasse que moi: Nous sommes deux à chercher le code APE pour réalisateur audiovisuel de CLIP,...
Puis je avoir vos coordonnées pour la location de la grue ? Je suis sur Paris ? Quels sont vos tarifs ? La tête est elle motorisée ?...
Bonjour, je cherche une bonne grue pro ou artisanal, peu importe, du moment que je puisse faire des plans pros et beaus SANS tremblements !...
tout à fair GEGE92, c'est ce que j'ai fait, comme ça les gens défilent les photos au rythme qu'ils souhaitent, mais j'aimerais qu'il y ait une...
J'ai trouvé une soluce ! ;-) Bon même si je n'ai pas eu de réponse, j'ai cherché une solution et j'en ai trouvé une, sans comprendre l'erreur...
Pareil Problème mais différent ! Moi aussi, grosse angoisse sur PPro CS3!!! Alors que je termine un clip avec une seule piste son sans aucune...
Merci renardm, t'es sympa ! Bientôt mon prochain gros clip (où j'ai investi...gros) Sur le thème des Zombies !! Si tu veux voir des...
Bon alors, réalisateur de métier, ma famille a insisté pour faire un film familiale en interprétant un scène cultissime: La célèbre scène de la...
OK ça marche SOrry, je confirme pour ceux que ça interresse ! Premiere pro CS3 est génial !!!!! Avec les mises à jours du site adobe, et...
Probleme CS3 encore et toujours ! Je continue sur la discussion ! Les mises à jour qui sont données sur adobe ne fonctionnent, et ne peuvent...
Bon, peut être la question a déjà été abordé, néanmoins je n'ai pas trouver sur le site. J'ai terminé le tournage d'un court en HXV-200 sur P2....
Merci Merci à tous d'avoir regarder mon petit clip ! Ca me touche ! ;-) Je viens juste de terminer le tournage du prochain intitulé " LES...
Sur le court métrage que je viens de terminer, un assistant a fait une erreur en copiant les cartes p2 sur le mac. Il n'a copié que le dossier...
Bonjour à tous !! Pour un projet de clip sérieux qui se tournera entre le 22 et 27 Juillet, je recherche des bénévoles motivés pour travailler...