Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement il me semble aussi qu'avec une suite d'images tu joue la carte de la prudence. Cependant si jamais quelqu'un passe dans le coin et a...
Afin de pouvoir échanger des fichiers avec d'autres personnes, j'aimerais trouver le codec VFW de Matrox autrement que sur le CD qu'il faudrait...
Maj Désormais j'exporte en AVI à partir de PPro, et j'encode avec Windows Media Encoder en désentrelçant. Le résultat est pas mal du tout si ce...
La première question, désolé mais aucune idée. Pour la seconde, si tu travailles sur la même machine ce sera plus simple d'utiliser un QT réf,...
Aux attentes majeures de cette nouvelle mouture de Premiere Pro se trouve aux premières loges la stabilités du logiciel: après quelques semaines...
Pas de prévisu HDV sans matos ad hoc malheureusement... (par exemple un MOJO ou une bécane AVID complète...)
Ame généreuse avec idée moyenne :) As tu essayé de capturer ta miniDV à l'aide d'un scope HDV?
Non la question mérite d'être posée (par ailleurs je ne sais pas y répondre :D) Sinon tu peux toujours effacer ta discussion toi même (faisable...
Sandor, il devrait mettre ton commentaire au-dessus du thème sur le site de la Fémis :bravo: Pour rester dans la ligne de pensée de Sandor, le...
En règle général une version maj te demande soit le numéro de série de la version précédente, soit d'introduire le CD le temps de la vérification....
WMP a quelques soucis de lecture avec le DV, il ne lit pas les trames dans le bon ordre. Essaye plutôt d'utiliser VLC ou BSplayer.
Tu as une Matrox RTX ?
Tu as essayé d'installer les derniers drivers Catalyst? En général ils corrigent les bug au fur et à mesure. Sinon tu peux leur signaler (plutôt à...
Tu as deux manières de placer un élément sur la timeline: en inserant ou en écrasant. En insérant tu décales toute la piste, en écrasant tu...
Il me semble que le comité de censure cinéma est issu du CSA. A vérifier cependant... Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil du côté du...
itou pour moi. Eh oui, faut bien manger :D
Merci LeMartien. Tu vas à la manif? ;)