Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réactions rapides. En fait l'étalonnage en DV c'est pour une première approche (et pour profiter du retour DV que je n'ai pas en...
Autres outils intéressants: - un antispyware - un anti adware A laisse, périodiquement pour faire le ménage ;)
C'est le triste constat que j'ai pu faire la semaine dernière. Dans mon projet HDV, pas d'export OMF, seulement de l'AAF! J'ai essayé d'exporter...
Downconversion logiciel On a beaucoup parlé de la downconversion très efficace des caméras HDV, mais quand est-il de la downconversion des...
Merci d'avoir rattrapé, j'ai cru que j'étais sorti de la discussion :D J'ai vu certaines émissions (notamment sur Paris Première) avec un effet...
Le codec H.264 est très gourmand. Le HDV demande beaucoup de ressources pour la lecture, encore plus pour l'encodage. HDV + H.264 = moult temps de...
Personne ne veut répondre au sondage? Ou bien personne ne possède Premiere Pro 2.0 , ou elle fonctionne tellement bien que vous ne venez plus sur...
Calmons nous calmons nous, c'est vrai que ça nous entrelace progressivement les neurones ces histoires techniques. :D Effectivement je ne savais...
J'ai commandé chez Lynx il y a un mois, et aucun soucis.
Oui les CRT, les moniteurs, mais rien à voir avec une TV classique sur laquelle les gens regardent la télé! et 30 ans tu es optimiste. J'aurais...
C'est déjà une bonne nouvelle si ça marche dans Ppro 2.0, ça me donne un petit argument pour y passer :rolleyes:
On ne peut se débarasser de l'entrelacement aussi simplement pour deux bonnes raisons: - la majorité des télés fonctionnent avec un tube...
La salleLes 3 Luxembourg (6ème arrdt) organise tout les mois une projection de court-métrages amateurs ou semi-pro, et il me semble bien que c'est...
Les 3 Luxembourg organise tout les mois une projection de court-métrages amateurs ou semi-pro, et il me semble bien que c'est gratuit (ou bien la...
C'est un plugin gratuit c'est étrange qu'il ne soit pas disponible séparement... et je ne peux le mettre sur un site perso car je ne l'ai pas...
Justement curieusement le désentrelacement d'Adobe Media Encoder (du moins avec les images Matrox) ne fonctionne pas. Il me semble ne pas être le...
Tu peux aller faire un tour par ici mais après il faut un peu fouiller :rolleyes:
Oui c'est probable mais il est tout de même conçu pour faire de la HD (si je ne me trompe c'est le codec utilisé sur les futurs Blu-Ray et HD-DVD...
Le beurre ou l'argent du beurre... et ben je choisis le beurre! :bravo:
Me voilà en train d'encoder une vidéo HDV de 30mn montée sur AVID en quiktime avec le codec H.264. L'export en est à 10%, et voilà 2h que ma...