Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue à toi bidule82, c'est toujours sympathique d'accueillir des "anciens" par ici. :) Pour répondre un peu à tes questions, les piliers...
As-tu essayé différents slots?
Sur Xpress pro HD (version 5.2), il est possible de capture en natif HDV. Pour capturer en DNxHD (codec propriétaire AVID mais gratuit pour une...
C'est bien reçu st65, et désolé pour le poisson d'avril un peu tardif :D (sur ma lancé j'aurais pu inventer le pixel triangulaire, ou mieux, le...
Salut st65, et merci pour ta réponse Ne faut-il pas rajouter: - une image en 720x576 en pixels octogonaux* en 16/9 (format d'enregistrement),...
Export en DNxHD à partir de Final Cut, tu n'auras pas de perte à l'import dans AVID. Le codec est gratuit est disponible ici.
Petits doutes quand à la différence entre les deux formats. La qualité est-elle équivalente entre: - une image en 1920x1080 en pixels carrés...
Ce qui laisse supposer que des drivers stable vont enfin voir le jour... enfin il faut espérer :rolleyes:
Pourquoi n'encodes tu pas le film directement en MPEG2 depuis la timeline de Premiere? Ca t'évitera une recompression en DV inutile...
Oui beaucoup d'autres solutions semblent préférables à cette RTX2 décevante, y compris la solution que tu proposes giroudf. Les 2000$ d'économies...
Oui pas de codec intermédiaire c'est vraiment un mauvais point. Twismath, il n'y a certes pas de sortie HDMI, mais une sortie DVI ce qui est...
Il faut indiquer comme trame d'entrelacement la trame supérieure (interpreter dans After Effects). Pareil dans ton logiciel d'authoring. C'est une...
Effectivement d'après mes divers lectures sur le net, la RTX2 semble être une mini AXIO. Donc les effets seront integrés dans Ppro et donc plus de...
On discute de la nouvelle mouture de la RTX100 ici. Et effectivement les premiers avis sont sceptiques...
Du coup on peut se demander si les nouveaux drivers pour la RTX100 ne vont pas rester à l'état de "beta"... La RTX2 gère le HDV 1080i, mais...
En 1440x1080 pixels carrés tu es en 4/3; En 1440x1080 ratio 1.067 tu es en 16/9 avec des pixels rectangulaires, donc logiquement la qualité est...
:perplexe: étrange et contre toute logique... En revanche j'ai essayé l'import sous AE 7, et ça fonctionne vraiment mieux pour le 1080i. Avec le...
Ok vu le succès de mon post je réoriente un peu la question :D : - avez vous eu de bons résultats avec des imports OMF venant de Protools -...
En Licence (avant le LMD) on devait être environ 200. En Master 2, on n'est plus qu'une soixantaine...
En HDV, tu es en: 1920x1080 en pixels carrés 1440x1080 en pixels rectangulaires. Donc si tu exportes en 1440x1080 et que tu n'indiques pas...