Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Curieusement ça fonctionnait sous Firefox mais pas sous IE... Mais c'est désormais rétabli (tu confirmes?) Il y a encore 2 ou 3 trois aménagements...
McGyver tu nous prépares ton comeback avec gravure de tous les épisodes sur DVD-imprimés-vernis? On pourra avoir un prix de gros? :D [IMG]...
Quel type de vernis utilises-tu McGyver? (pas un vernis explosif j'espère ;) )
Se déroulera à la Villette les 30 et 31 mai prochains. Des repairenautes s'y rendront-ils? Le site officiel.
Le premier post est mis à jour, avec une version sous-titrée en anglais pour les non-francophones. The movie is now available with english...
Les nouvelles vont vite, merci monsieur :jap: Je t'ai envoyé un MP.
Oui, on croise les doigts.
Pour quelle raison? Par curiosité comment fonctionnes tu pour faire tes sous-titres? Quelles étapes et dans quel ordre? Je trouve SUB...
Aussi sceptique que toi sur la RTX2 :(
Salut Clovis ;) Je te conseille d'utiliser Virtual Dub qui effectue un désentrelacement un peu plus perfectionné et nettement plus propre que...
Bonjour à tous, J'utilise Subtitle Workshop pour effectuer des sous-titres, et l'insertion de sous-titres se fait seconde après seconde, et non...
Les Xtools 6153 sont les drivers Beta pour Ppro 2.0. Il faut utiliser 6122 à moins de passer à la version 2.0...
C'est à cause de la Freebox HD? Free c'est ou 100% nickel, ou 100% galère. Mais pour ce prix là :rolleyes: Sinon pour le montage HDV il y a...
Oui c'est vrai que Jullier a de l'humour et se met beaucoup en scène, il a un petit côté fourbe amusant. Il joue de cette oralité va-t-en-guerre....
Hello sandor ;) D'accord avec toi pour dire que Jullier sort des énormités. Je mets ça sur le côté provoc', pour faire réagir un peu les...
Ouhlà, catastrophique tu y vas un peu fort. :non: Dans cette liste je n'ai eu que Aumont et Bergala. Certes ils ne sont pas très...
Non il ne reconnaitra pas le signal non downconverti puisque tu lui entres du HDV, signal que ni la RTX100, ni le Mediatools ne peut interpréter....
Tu exagères un peu: Jullier nous a récemment parlé de V pour Vendetta et de MI:III, Bergala de Three Times ... Tu vas me dire que ce sont les...
Ca fonctionne si tu downconvertit en DV dans les menus de la caméra (du moins avec une FX1...)
Défaut constaté aussi chez moi, j'ai bien peur que ce soit inhérent à la RTX100. Les circuits de traitement de vidéo analogique ne sont pas très...