Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gild a raison, j'en veux pour preuve mon désaccord quand à l'intolérance de Aumont avec les étudiants étrangers. De plus chaque professeur a sa...
Effectivment bien vu Klim, bon diagnostic! :bravo: Et non désolé, ici je m'appelle HOuartna. Il est vrai je suis facétieux ;) :lol: . Merci...
Et de 4! Inscrit sur Yakelike avec le pseudo : houartna Si jamais on se croise... :)
"clac-clac-clac" ça sent le disque dur qui en a pris un coup. Trop de chaleur estivale? Il aurait fallu utiliser plus de Klim (au passage, salut...
Gardes Ppro 2.0 en utilisant une carte firewire lambda (ou le port firewire de ta carte mère si elle en a un), et revant ta DV500. Si tu as une...
Erreur corrigée ;)
En fait pas besoin de faire un export de Premiere Pro, un simple copier/coller va fonctionner. Pour revenir dans Ppro il te suffira de faire un...
Tu sélectionnes tout tes éléments de ta timeline dans Ppro > ctrl+C Puis en te plaçant sur la TL d'After > ctrl+V Et ton montage se retrouve...
Pour les chroma key à partir du DV, c'est rarement très propre (sauf sur les stands de présentation Matrox ;) ). Il vaut mieux passer par After...
Non le patch n'était qu'une simple supposition, je crains qu'il ne te faille passer par l'upgrade.
Merci rastatof pour ces précieuses précisions. "C'est con un Avid", ça va devenir l'adage de l'été :bravo:
Très bien, merci pour ton conseil, je vais essayer ça de mon côté à la prochaine occasion.
Est-ce recommandé de modifier les dossiers d'AVID? Il me semblait qu'il n'aimait pas trop ça...
Il faut utiliser la 5.2, mais normalement ça fonctionne aussi bien avec la 5.1.4 (peut-être te manque t-il un patch?)
Méthode éprouvée qui fonctionne bien, même si c'est un peu (beaucoup) laborieux, surtour sur une longue TL avec plein de bugs. Pour ma part...
La version sous-titrée à subit un petit lifting, elle est disponible sur le premier post. N'hésitez pas à la commenter, tant du point de vue de...
Pas de souci de mon côté avec des rushes sur SATA. En revanche kade tu dois avoir un souci avec ta machine (ou peut-être es tu tomber sur une...
Il faudrait faire des tests comparatifs plus poussé mais il me semble que le codec Matrox est plus performant que celui de Microsoft. Après la...
Exact, l'inspiration lui vient de là (je préfère parle d'inspiration que de pompage, c'est quand même plus poétique ;) ). Pour la série je...
> kisscoolman007, merci pour ton avis ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu sur ce thread, si ça repart sur une série du même ton ça...