Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait c'est le générique qui me gène, je ne sais pas du tout ce que cela veut dire... Après sur ce site les commantaires étaient plutôt...
Ok je comprend ce que tu veux dire mais je vais de toute façon acheter une carte USB 2.0. Alors qu'en est-il de mes questions sur la carte? Merci...
Si je branche mon DD sur USB 2.0 et que je branche ma caméra sur la carte firewire et que j'enregistre directement sur le DD comment sera la...
Oui je suis d'accord avec toi sur la petite baisse en basse lumière mais autrement la qualité est superbe. En ce moment je filme en exterieur à la...
Et bien j'aimerais t'aider mais justement je n'ai pas ou même pas du tout d'experience dans ce domaine donc je me rends pas bien compte... Les...
Oui je vais essayer il me reste deux ports PCI de libre pour une éventuelle carte firewire supplémentaire et pour une eventuelle prochaine carte...
Oui oui je me suis mal exprimé mais avant de mettre en USB 1 j'ai fait un essai sur firewire juste avant et c'est toujours la même chose en NTFS...
Et si dans le cadre d'un court-métrage je filme avec un trépied dans la rue à qui faut-il demander une autorisation? Est-elle compliquée à obtenir?
ah oui aussi tant que j'y pense y a t-il de bonnes et mauvaises cartes firewire? La mienne est plutot ancienne c'est sans doute une 400 mais...
Alors j'ai fait un essai sur USB 1.1 et la surprise j'ai réussi à transferer sur le DD externe une vidéo de 3 giga environ ce qui n'était pas...
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff J'ai formaté mon DD externe en NTFS et il plante encore mais cette fois au bout de 3 min. Je n'ai pas de...
Donc dans ce cas je brancherai mon micro sur mon pré-ampli et le pré-ampli sur a carte son et la carte son n'aurait pas besoin d'être bonne? Non?...
Ah mais oui bien sur suis-je bete... Je l'ai toujours donc ça marchera... même si c'est une SE? (car je ne suis plus sur...)
Je n'avais pas vu les deux derniers messages je me suis précipité... Alors le formatage au format NTFS est indispensable donc même si c'est plus...