Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est évident que c'est plus beau mais on est tous d'accord pour dire qu'avec un format 16:9 c'et moins amateur qu'avec un 4:3. Après c'est...
J'ai regardé ton clip c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé les plans du batteur je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi... Sinon pour le montage...
Oui mais il faudrait des objectifs pour chaque format ou c'est soit 4:3 soit 16:9. Parce que avec ton vrai 16:9 tu fais comment si tu veux du 2:35?
On entend souvent que tel ou tel réalisateur a dabord été réalisateur de clip. Le tournage pour tourner un clip me parait plutôt compliquer et...
Il est évident que ces deux bandes noires sont plutôt séduisantes pour le coté cinéma du film. C'est pourquoi mes petits films sont souvent en...
J'ai pas trop osé me servir de enditall c'est un peu compliqué et j'avais peur de faire une connerie je me renseignerais. Mais j'ai reçu ma carte...
Merci beaucoup c'est vraiment très sympa d'avoir fait ce comparatif et je suis content de savoir que studio marche très bien chez toi. Je pense...
La boite de reception pour messages privés de sampiero étant pleine, pas de nouvelles possibles du micro miracle de sennheiser qui donne du...
Merci beaucoup ça serait super sympa de faire des essais... :amour: Je vais chercher de mon côté des personnes ayant utilisé les deux donc...
Ok donc en gros même si mon DD parle très vite il s'adaptera à ma carte. Donc de ce côté la je n'ai rien à changer et c'est une bonne nouvelle....
Désolé mais j'ai du mal et j'ai répondu rapidement tout à l'heure je voulais te demander si c'était la même chose en terme de qualité par rapport...
Et par rapport à studio c'est la même chose ou je dois chercher à graver à partir d'un autre logiciel?
Mais question qualité c'est la même chose? Et avec studio 9 version plus y a t-il une chance que le problème étant connu ait été arangé?
Roooooooooo quel dommage pour une fois que je pensais aider quelqu'un lol. M'enfin bon tanpis au moins maintenant je sais de quoi tu parles mais...
Je me sert de studio pour graver mes dvd, ce qui marche très bien. Attention je parle bien de quelque chose de pas très très dveloppé juste...
Je vois pas bin ce que tu veux dire... Comme dans la scène de Pulp Fiction où Samuel Jackson et John Travolta tirent sur le mec qui dit "quoi" qui...
Alors castor bleu des nouvelles? Tu l'as acheter t'as changé d'avis? Si d'autres veulent donner leur avis ou des astuces d'utilisation qu'on ne...
Il y avait 3€50 de frais de port donc je l'ai commandé étant donné que j'avais lu que utiliser plusieurs ports d'une même carte pouvait être...
Exactement tu as trouvé les mots... lol Je pensais que c'était mac mais c'est sony enfin de toute façon je pense qu'il est renseigné.
Le firewire est un port sur les pc récents il y en a presque tout le temps, il est aussi appelé IEEE 1394 ou iLink chez mac je crois. C'est la...