Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je parlais de mystère parce que tu avais l'air de ne pas bien la connaitre étant récente et ayant peu de tests sur elle. Cepandant tu as l'air de...
Oui oui même pour des vidéos de plus de 12 min ça marche très bien. J'ai capturé une vidéo montée ancienne de 26 min et des rush de 45 min, c'est...
C'est le Sony Cyber-shot DSC-T1, moi je ne peux même pas les poser sur la timeline puisque il n'y a même pas les petites vignettes dans le...
La "M-Audio FastTrack" a l'air mystèrieuse alors je vais me contenter de tes deux autres conseils en dessous de 100€. "M-Audio Delta Audiophile"...
En branchant le DD sur l'USB 2 mais la cam sur le firewire j'ai la même qualité aucun problème. Pour les critères je ne sais pas trop, le mien...
Ah la je suis désolé mais je ne peux pas t'aider c'est une question de compatibilité avec ce format mais je ne sais pas ce qu'il en est je ne l'ai...
Tu veux une aide pour l'histoire ou un scénario à developper par un amateur? Le them c'est jsute road movie ou y a d'autres caractéristiques?
Peut-être ai-je mal compris et cela te parait évident mais il suffit de créer un nouveau projet, d'ouvrir mariage de tout mettre dans la piste...
Après avoir fait quelques vidéos avec un apapreil photo numérique je voudrais les monter avec pinnacle studio 8.8. J'ai mis mes vidéos qui sont en...
Alors avant d'investir dans l'achat d'un préampli je voudrais acheter une carte son en dessous de 100€. C'est encore pour enregistrer des voix...
J'ai un copain qui lui aussi a eu la mauvaise surprise de la faible compatibilité de ce caméscope avec les logiciels de montage. Il voudrait se...
Par exemple est-ce qu'un studio 10 ne verra jamais le jour ou est-ce qu'il y aura juste marqué avid en bas de la boite? Devons-nous tout de suite...
Oui pour ma part tous ces dossiers sont sur le DD interne et je n'ai que mes fichiers vidéos capturées sur l'externe. Ah non j'ai autre chose...
Euh vraiment désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles... Si tu pouvais me donner le line de la référence à Zcmax je pourrais aller jeter un...
J'ai eu un Maxtor one touch de 200go dernièrement et j'ai eu quelques prolèmes au départ mais maintenant tout va bien. Je capture avec Pinnacle...
Merci pour tes explications c'était clair et j'ai tout compris. Je me suis sans doute mal exprimé par rapport au coté joli et cinéma. Il est...
Merci pour tes explications c'était clair et j'ai tout compris. Je me suis sans doute mal exprimé par rapport au coté joli et
Ok merci à vous deux pour ces premiers conseils...
Bah non on v pas debattre moi aussi je pense que c'est la qualité qui fait le truc je voulais dire que dans beaucoup de cas le 16:9 faisait moins...