Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien moui j'ai le même problème, dès que je veux faire une gravure de dvd avec studio 9+ et la dernière mise à jour ça coupe. Seulement mon PC...
Désolé j'ai rippé.... Donc il y a des méthodes pour difféérents effets sur différents logiciels de montage et de bons comparatifs. Voila pour...
Moi j'en achete un régulierement qui me plait bien. Ca s'appelle Camera vidéo et multimédia. Il y a des tests de camescopes très récents ou des...
Aïe kiki84 tu m'as démasqué... Bon en tout cas merci pour la touche F1 parce qu'ignorant que je suis je n'avais même pas pensé à l'aide du...
Je suis désolé mais je n'ai pas lu le post en entier et peut-être que les réponses sont dedans mais je ne les ai pas toruvé en "survolent" les 3...
Le harnais c'était pour les plans où la caméra est en face de la tête d'un personnage qui marche ou cour, comme dans Requiem for a dream quand...
Alors j'ai regardé Tennis et j'ai trouvé ça malheureusement sans idée. On est surpris par le cour de tennis au début et deux ou trois plans sont...
Bah moi ça m'a bien plu tout ça. J'ai suivi les avis des autres en gardant intus et in cute pour la fin. MTX: Moi non plus je ne suis pas trop...
Je suis passé à studio 9+ car parait-il il permet de récupérer les vob sur les dvd non protégés. Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire avec...
Merci orleanoo pour le lien. Est-ce que mes projets faits avec 9.4.2 fonctionneront correctement sous 9.3.5.2? Des nouvelles de la 9.4.2...
Salut tout le monde les repairenautes. On m'a conseillé d'installer la version 9.3.5.10 car c'était la dernière version stable et qu'il falait...
Non non j'étais plus bas que ça j'étais en 8.8 je suis passé direct à la v.9+. Ma mise à jour est la 9.4.2 car je n'arrivai pas à trouver la...
Merci pour tous ces conseils mais la mise à jour vers studio plus v.9 a reglé le problème puisque ça y est il prend en charge mes vidéos. Merci à...
Oui oui je l'ai commandé lol je commançais à m'arracher les cheveux d'hésitation... C'est juste que comme je suis très chanceux cela ne...
Pourquoi c'est si impossible le chroma key en minidv? Dsl de sortir du problème mais je me demandais ça vu que vous en parliez. Merci, a+
Bonne idée merci! :) Mais euh.... comment on fait pour enregistrer un son à partir d'une démo?
Pour les problèmes de ralenti dont tu parles c'est dans studio 9+? Parce que dans le 8 c'est déja pas top alors est-ce au moins un peu amélioré du...
Bonjour tout le monde. Alors voila je cherche sur le net des bruitages de courses de voitures, de rallyes et surtout des fameux bip de départ....
Je viens de mater ton cours et je dois dire bravo pour la mise en scène et le montage. Le traveling grâce au crabe en adidas taille 46 est bien...
Pour l'instant nous en sommes à Studio plus v9 mais je suis seulement à studio 8 pour ma part. Déja dans combien de temps à votre avis sortira la...