Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu je ne sais plus où un plug-in qui le faisait dans studio mais il marchait beaucoup moins que "video time reversal". C'est un logiciel...
Qu'est-ce que tu entend par un bac+2 pour faire la femis? Que comptes-tu faire pendant ces deux années afin d'entrer à la femis?
Je sais que l'ESRA de Paris délivre un diplome reconnu par l'état et si c'est un bts ça sera donc un bts reconnu par l'état. On dit que l'ESRA...
En dehors de la question financière, penses-tu que l'ESRA prépare bien le concours de la femis ou le recalage a de grande chance d'arriver?
Et bien dans mon cas à moi je préfererai m'orienter vers des études. Je suis entièrement d'accord pour dire que le talent ne s'apprend pas dans...
Je redoutais cette question... Donc pour le prix c'est 99€ il me semble. Ou 69€ la mise à jour si tu as déja une version plus ancienne de studio...
Pas de panique c'est plutôt simple. Si je peux te conseiller un logiciel qui est à la fois intuitif et qui permet tout ce qu'un amateur comme...
Oui en effet je suis tombé dessus par hasard en cherchant ce que les repairenautes disaient à propos de Barton Fink. Dans ce court apparement il...
J'ai l'impression que ton lien est mort j'arrive sur une page d'erreur de wanadoo en cliquant dessus. Et pourtant j'ai eu envie de voir ton cours...
Quelle est ton utilisation de la NVGS70? Je te pose cette question car moi aussi j'en possède une. Je m'en sers pour faire des petits court...
La haine c'était pas si mal, j'ai même trouvé ça super moi. Après quand on voit Gothika bah il le dit lui même c'était une commande et il avait...
Oui même spielberg n'a pas eu de diplome avant ses 50 ans... Mais je pense qu'on sera d'accord sur un point, pour être un Gondry, un Jeunet ou un...
Hello tout le monde. Je me rends compte que les choix sont bien compliqués à faire. Comme beaucoup de personnes ici j'aimerais travailler dans...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il y a une règle pour cet élément désagréable. En effet comme beaucoup l'ont remarqués et en parlent sur...
Désolé j'ai rippé encore une fois. J'allais donc dire que ce sont deux noms pour la même chose. Tu peux parfaitement acquérir ta vidéo à partir...
L
Encore un heureux au repaire. Je vais donc essayer ceci d'ici peu... Je change de sujezt mais justement mon objectif moi j'y pense pas assez...
Alors... en effet c'est un délire entre potes, on en a tous fait mais peu de gens ont le courage de les poster. Or je suis sur que ça peut te...
Et quelle est la raison de la vente? Quel âge a t-il? A t-il déja eu des problèmes du plus minime au plus grave? Y a t-il eu des pièces changées?...
Mahamot je pense que mikl a compris le fait que les critiques le feront avancé donc dis lui ce que tu as pensé de ses films.