Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups oups oups le message de georges62 est le mien, c'est max89 qui a ecrit le message de georges62. J'étais sur son PC et je n'ai pas penser à...
Encore désolé si je fais trainer en longueur mon problème et que j'ai toujours de nouvelles questions mais j'ai fait l'erreur d'acheter un micro...
Bon et je suis le conseil de ricou, je ne m'engage pas sur la voie de la facilité. Merci Eliud pour tous tes conseils et avis. Je vais pencher...
aaaAAAARRRGGG!!!!!!! J'ai résisté 4 jours sans envoyer de messages mais là s'en est trop. Je commence à ne plus avoir de cheveux et j'ai du...
Merci pour le mode d'emploi. En fouillant dans ma caisse de cable préférée je suis tombé sur unerallonge de mes écouteurs qui est stéréo, c'est...
Ok merci pour la suspension je me doutais bien que c'était pour ça. Bon alors je suis content de voir qu'il y a un moyen de dupliquer le son des...
Pour mon utilisation le atr55 sera surement plus approprié mais je n'ai pas les moyens d'en acheter deux. Comment, dès le tournage dupliquer le...
Et surtout surtout surtout!! Je crois qu'il n'est pas stéréo mais je ne suis pas sur, l'est-il? Si il ne l'est pas et que je le branche sur ma...
Oui bah je pense que personnellement mon choix va se porter vers l'atr55. http://www.audio-technica.com/cms/w...5c7b/index.html Sur la photo de...
Et binh je crois que c'est le début révé tous ces tournages auxquels tu as assisté... Mais le hasard est toujours là malheureusement peut-être que...
Je vois ce que tu veux dire et moi aussi ça serait pour du grand public, je ne suis pas un puriste. Et c'est dans ma limite de prix. Et par...
Je dois dire que moi aussi ça me rassure étant donné que je voyais bien la fémis comme ça, je ne la vois pas du tout comme une carte de visite. Et...
Ricou as-tu essayé le rode videomic pour comparer? Et pour le atr55 pourrais-tu m'envoyer des vidéos ou tu t'en es servi pour la prise de son? Si...
C'est vraiment difficile de se aire une idée sur cette école... D'un côté on nous dit que c'est l'école de référence avec Louis Lumière et de...
Et surtout où en est-il? A t-il avancé dans ses projets?
Désolé j'ai rippé, je disais: Je trouve ça super agréable d'écrire une histoire d'écrire ce qui me passe par la t^te mais pour passer sous...
Je suis entierement d'accord avec vous deux. D'un côté c'est sûr que personne ne nous attend mais de l'autre pour pouvoir commencer à esperer à se...
Ca fait plaisir de voir des exemples précis de micro à ce prix là pour une foix. Ricou, sais-tu si le rode videomic et l'ATR 55 seraient...
Merci beaucoup pour ces précisions jcf. Tu mets les choses au clair pour pas mal de trucs mais il faut bien comprendre qu'en tant que lycéen on...
J'y suis allé déja et si je me souuviens bien il faut que le candidat soit passé par deux années d'études supèrieures. Or il y a plusieurs moyens...