Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Claire pour ton avis sur LE problème. Je laisse un petit mot pour confirmer ce que tout le monde s'acharne à répeter. Je suis allé aux...
"pas de zebra, pas de pass-through, pas de prise casque, faux progressif, pas de bague multifonction" Je suis surpris de voir à quel point la...
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-182486.html Moi je l'ai acheté ici en même temps que mon micro et je l'ai eu assez rapidement et sans...
J'avais également remarqué cet enchainement. Je trouve ça sympatoch parce qu'on se demande dans quel cadre se situe le personnage qui dit la...
:lol: Il me semblait avoir entendu qu'ils avaient gardé 20000 euro... Je sais qu'on peut passer les concours qu'on veut et que cinésup est...
Merci laurent.a pour ces clarifications! Pleins d'infos récapitulées c'est bon pour nos cerveaux un peu lents de lycéens... :rolleyes: La prépa...
Merci encore pour ces infos soazen. Je crois commencer à comprendre ce que tu éssais de me dire, il faut que je fasse ce qui me convient et que...
Oui mais si je braque une banque? tu sais qu'on peut braquer une banque avec un téléphone portable de nos jours...? Le mec se ramène et file le...
drfreuderick je vois u'on est d'accord, ce que tu dis est vrai et je sais bien que ces écoles ne sont pas tout, et qu'elles ne symbolisent pas une...
Tu as tout a fait raison mais tu interpretes mal ce qu'on dit... Si j'allais dans ton sens je pourrais dire que tu es prétentieux et que tu crois...
Bonjour tout le monde. Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous. Je suis en 1èreS et j'aimerais integrer une école ayant la renommée de...
Non non je précise car cette suspension est vendue séparement et justement elle est pratiquement indispensable. C'est étrange que tu ne la trouves...
Bonjour tout le monde. Je monte avec studio plus 9.4.3 et j'aimerais un jour ou l'autre quand il y aura un peu plus de patch franchir le pas vers...
Euh... je peux dire une connerie? Metoff si tu commences par la fin le changement de temps n'est pas génant puisque le début ne change pas. Si tu...
J'ai acheté mon atr55 sur un site sur que m'avait conseillé un autre repairenaute (c'est fou ce qu'ils sont bien ces gens là):...
Pour ma part j'ai reçu mon atr55 depuis deux semaines déja et j'avais l'intention d'en parler une fois l'avoir bien pris en main. Pour les trois...
Pour la devinette philosophique je vois à peu près les même réponses que lormikissen à la question "pourquoi on fuit?". Je pense au malheur, à...
Je l'ai trouvé sympa ce petit court. En effet le montage est speed et le sujet est interressant mais il y a quelque chose que je te reprochais...
Ok bon bah je vais opter pour le atr55 c'est décidé. Dans quelles conditions utilises-tu un micro du type du pro 24? Parce que par exemple pour...
Le sennheiser était branché avec un cable qui allait de XLR à jack. Donc avec un petit adaptateur je le branchais en mini-jack. Le problème du...