Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci du lien et de l'info. En effet un élève du BTS audiovisuel de Rouen où j'ai passé un entretien m'a dit que le top serait de faire une...
As-tu été voir le lien que j'ai filé il y a quelques temps? Ce lien permet d'expliquer pas mal de choses... Sinon quand on est en candidat...
J'ai demandé image dans les 6 villes... Alors ce matin entretien à Rouen... Déja très beau lycée très belle ville et très beau cadre même si...
Petite précision je lis dans mon descriptif de l'épreuve que le barême est réparti à 10 points pour le film et 10 points pour le carnet de bord...
Un petit up d'angoisse pour mon entretien de demain... Même si vous n'avez pas de conseils particulier et que certains ont déja à peu près décrit...
Premier retour, première lettre, j'ai reçu aujourd'hui une convocation pour un entretien à Rouen et ça se passe... vendredi à 10h! Si vous avez...
Pour les candidats libres on ne nous demande qu'une vidéo de maximum 8 min (ça dépassera aussi je crois...) et un carnet de bord. Pour ces deux...
Sur la feuille que j'ai eu on nous renvoie à un site internet avec ce qu'ils appellent un "programme". Je te files le lien: ÉduSCOL -...
Oui candidat libre c'est quand on suit pas l'option et qu'on vient en touriste. Ensuite ya l'option facultative, c'est donc celle que tu peux...
Bonjour à tous! Ca y est les dates sont passées et tous mes dossiers sont envoyés. Juste histoire de vous tenir au courant ma liste s'est réduite...
Coucou Je vais présenter moi aussi l'option ciné-audiovisuel au bac cette année. Cependant mon cas est légèrement différent car je le présente...
Voici les sites que j'ai trouvé pour quelques BTS cités plus tôt: Saint-Quentin: Cité Scolaire Henri MARTIN - Le BTS Audiovisuel Cannes: BTS...
Bonjour tout le monde! Tout d'abord bonne année à tous et que chacun puisse réaliser les projets dont il rêve! Merci encore aux nouvelles...
Merci pour ces réponses supplémentaires! Plus de gens s'intéressent à mon modeste post pour m'aider, plus j'avancerai vite! On m'a conseillé de...
Merci pour cette première réponse! Le BTS de Saint-Quentin resort assez souvent des discussions en effet avec ceux de Cannes ou de Puy-envelay...
Bonjour bonjour tout le monde! Je suis actuellement en terminale S en Picardie et comme beaucoup de monde sur ce forum je rêve de bosser dans le...
Désolé pour le retard pour la réponse, j'étais en vacances! Donc j'ai été faire fabriquer un petit bout de cable de 15 cm chez un electro-shop...
Et bah moi je suis emballé aussi! C'est la première fois que la fabrication d'un petit objet de la sorte ne me parait pas impossible, tu me donnes...
Au niveau de la télévision j'ai de quoi m'occuper avec mes recherches sur le CSA via google mais pour ce qui est du cinéma même google me laisse...
Bonjour tout le monde! :help: Je dois faire un exposé d'Education Civique, Juridique et Sociale et mon sujet est "La censure audiovisuelle". Je...