Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la grande question, chacun a sa propre réponse... A mon avis, la sélection se fait surtout sur la personnalité et les motivations, les...
un été orageux Volet 1) un écrit : 10à 20 pages... Volet 2) un montage sonore : Ce montage évitera les extraits musicaux... 6:30 maxi Volet 3)...
ça devrait arriver bientôt.... Content de pas être tout seul, je commençais a m'ennuyer :perplexe:
même sujet Bonjour, Je viens de voir ta question, juste après avoir moi-même créé une discussion sur ce thème :...
Dossier Une fois inscrits vous recevrez début juillet les informations pour la deuxième phase, la réalisation d'un dossier de candidature :...
inscription 2011 La cloture des inscriptions est le 24 juin à 17h, dépêchez-vous... ESAV - La formation : Page d'accès à la préinscription
Bonjour a tous, Je vais tenter le concours d'entrée à L'ESAV à Toulouse. Il y a déjà eu quelques discussions ici sur ce sujet, qui m'ont...