Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, comment feriez bous pour incruster un filigrane empêchant tout vol de ma vidéo (avi)? j'ai vu ces filigrane sur des photos, mais sur...
bonjour, je voudrais savoir si 20 000 vues en 6 mois sur you tube c'est beaucoup pour un petit docu fait soi-meme?????
bonjour , je voulais vous demander si quelqu'un peut me conseiller: voila, je n'ai aucune formation en audiovisuel, a part des cours d'arts...
petite question a little alien voila, je suis totalement daccord avec toi, on apprends tellement en entreprise! moi je voulais savoir comment tu...
salut snivel merci de tes conseils! le pb c que je suis pas bricoleuse du tout du tout et donc ya aucune solution qui me semble envisageable... tu...
intervalometre merci pour vos reponse, pour répondre a arthur je nai pas de pc portable donc... sinon, pour répondre a snivel jai bel et bien une...
bonjour, a tout hasard je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de se fabriquer un systeme intervalometre "portatif "pour un camescope...
je suis vraiment désolé d'avoir déranger les pro avec mes questions, c'est vrai chacun sa place dans le repaire du net! c'est sur je ne viendrais...
Bonjour, voila, je voudrais me lancer dans le documentaire nature, alors j'apprends sur le tas la vidéo, et j'ai une assez bonne cam... à coté de...
bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un sur la gironde (j'habite bordeaux) pourrais me faire tester (devant lui) son complement d'optique...
prêt pour essai: complements optique téléobj et macro72mm sur Gironde bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un sur la gironde (j'habite...
premier doc bonjour, merci de vos conseils! je suis novice en vidéo animalière, je ne faisait pas du tout ça pendant mes études! c'est pourquoi...
bonjour, je voulais savoir s'il est gênant à votre avis de voir tout un documentaire (qui ne repose pas sur les interviews du tout) animalier sans...
qq conseils Bonjour, je suis novice dans le doc animalier, et je voudrais vous poser une question: comment faites-vous pour faire connaitre vos...
merci des conseils! pensez-vous qu'un doubleur de focale donne de bonnes images? je ne voudrais pas mettre 500e dans qq chose qui ne me servira...
Bonjour, j'ai un panasonic AG-DVX100BE avec son obj d'origine, et je voudrais faire un film animalier, et donc avec téléobjectif, quelles sont...