Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Compatibilté platines de salon .. Bonjour. je confirme que bcp de platines de salon, même très modestes , savent lire des mpeg2 (ou 1) bruts.....
Bonsoir.. j'ai trouvé le moyen d'avoir un seul fichier.. MAIS, au moment de convertir, il m'adresse un message: "can't load P3Packag. dll".....
Rebonjour.. j'ai trouvé un lien celui de dv conversion.. merci à lui.. Je préfère faire pour l'instant du CBR.. pour comparer à studio çà ne...
Essai Bonjour.. J'ai fait un essai de ce fameux tmpeg... 1- d'abord, je n'arrive pas à retrouver le tutorial que je crois avoir vu sur ce...
Merci, j'y cours !!!
Merci.. je viens de le télécharger.. mais j'ignore si çà encode en mpeg2... à voir.. !!!
Bonjour Suite a de nombreux conseils, j'ai chargé la version demo de ce fameux encodeur.. c'est la version 2.521??? et je l'achèterai ensuite...
Merci Elodie.. je vais essayer... il faut que je commence à trouver tmpegc..
pour mbenga Bonjour je vois que vous maitrisez dvd2 avi... je cherche à en faire de même sur des dvd perso (réalisés avec studio), et parfait...
pour Ramin Bonjour je vois que vous maitrisez dvd2 avi... je cherche à en faire de même sur des dvd perso (réalisés avec studio), et parfait...
pour Laurent Bonjour je vois que vous maitrisez dvd2 avi... je cherche à en faire de même sur des dvd perso (réalisés avec studio), et parfait...
Pour Elodie Bonjour je vois que vous maitrisez dvd2 avi... je cherche à en faire de même sur des dvd perso (réalisés avec studio), et parfait...
pour dirdir 01 Bonjour je vois que vous maitrisez dvd2 avi... je cherche à en faire de même sur des dvd perso (réalisés avec studio), et...
pour fjansen Bonjour je vois que vous maitrisez dvd2 avi... je cherche à en faire de même sur des dvd perso (réalisés avec studio), et parfait...
Pour jeffomatik et les autres... Bonjour je vois que vous maitrisez dvd2 avi... je cherche à en faire de même sur des dvd perso (réalisés avec...
pour iron fire Bonjour je vois que vous maitrisez dvd2 avi... je cherche à en faire de même sur des dvd perso (réalisés avec studio), et...
Bonjour... J'essaiye dvd 2 avi, avec succès sur la vidéo, mais je n'ai pas de son.. il s'agit d'extraire des séquences de dvd perso édités par...
Pour Soren et Dominique Bonjour.. si vous etes toujours sur le forum?? Dans votre conversion, avcec dvd2avi, quels paramètres pour avvoir le...
Pour deep view.. Bonjour J'ai le même pb, pas de son.. avez vous réussi??? Une fois, j'ai réussi à avoir un waw avec un avi.. mais je n'arrive...
Bonjour... Moi, j'utilse bien dvd 2 avi, c''est pafait pour la vidéo, mais je n'arrive pas à avoir l'audio??? comment faites vous???