Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour.. pour différentes raisons, j'ai dû reprendre un mpeg2 de très bonne qualité et le convertir en avi dv encoder (avec studio), est ce...
Pour Tibj 26 Bonjour.. j'ai créé un post sur le même forum " comparaison Studio et TMPGenc"... mes réglages sont ceux préconisés sur un site...
Bonsoir.. j'ai réussi à dompter TMPEGC... j'ai fait un post sur la comparaison entre Studio et ce log.. déçu, Studio est bien meilleur.....
Merci Daniel.. je m'y mets dès que j'ai un moment.. Mais as tu eu l'occasion de comparer 2 séquences identiques???
Bonsoir.. c'est surement çà.. effectivement, j'ai déplacé l'icone .. .exe vers le bureau... habituellement, çà marche !!! merci pour l'info..
Merci l'ami, je vais essayer de comprendre.. mais j'ignore ce qu'est le répertoire de travail??? je ne suis pas très bon dans ce domaine, ni dans...
Bonjour.. Ayant réussi à renter dans ce fameux tmpgenc, et réussi un mpeg2... j'ai voulu comparer la différence de qualité sur 3 séquences de...
Bonsoir.. j'avais abandonné d'utiliser ce fameux logiciel...après essai infructueux.. il me signalait à chaque lancement de conversion (en...
Bonsoir.. je pense à une solution, mais à confirmer.. convertir les 2 en mpeg (ou un seul?? ) et reprendre ces fichiers sur studio.. il me...
Merci pour l'info.. mais est ce que les fichiers sont plus lourds en 48???
Bonjour.. Quand on crée un mpeg2 "qualité dvd" pour créer ultérieurement un dvd, faut il mieux choisir en 48 khz ou 44.1??? à quoi servent ces 2...
Bonjour.. je reviens sur un pb récurrent avec studio 8.. le décalage son/image.. voici ma méthode; après montage en avi DV encoder, je crée...
Bonsoir.. le sony est aussi livré avec record now, qui permet aussi de graver des dvd.. (méthode dan), (mais ne fait pas l'authoring)
Pour dan Etonné de ta réponse.. j'ai donc cherché sur le forum.. Il y a effectivement des gens qui ont des pbs avec des médias plutot bon...
Bonsoir.. moi je recommande le sony.. dRU 510...en 4X qui est un peu + cher, mais çà marche très bien. il est livré avec record now, excellent...
Bonsoir.. des vob en avi, c'est le travail d'un log d'authoring qui permet de faire un dvd.. c''est simple (relativement).. moi, je cherche à...
Bonjour.. voilà comment je ferais, mais il y a peut etre d'autre solutions.. Je recopie les fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS sur le disc dur, et...
Bonsoir.. j'ai passé une petite partie de la journée à tenter de vérifier comment transformer un extrait des mes vob ( sur mes dvd) pour les...
Lecteur mini dvd Je peux vous dire que des lecteurs très basiques tel que le philips 733 et le schneider 441 (79 euros) lisent les mini dvd,...
Excuses.. je précise ma réponse.. il s'agit de fichiers en mpeg2 gravés sur cd.. à 4000 k bits, çà fait 22 minutes environ.. ce qui est déjà...