Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour jlba... Bonjour? trouvé votre bon tuyau sur ce forum, j'ai essayé et çà marche. hélas, mon log de montage (studio) ne veut pas reprendre ce...
Pour vdor... Bonjour? trouvé votre bon tuyau sur ce forum, j'ai essayé et çà marche. hélas, mon log de montage (studio) ne veut pas reprendre ce...
..bonjour... je cherche la meilleure solution, sachant que l'encodage mpeg2 avec studio 8 n'est pas le meilleur, et je tente d'utiliser my...
Bonjour.. dans les cas oùl'on veut absolument "remplir" le dvd et avoir une longue durée, je réalise simplement des fichiers mpeg2 à 4000 k...
sonic my dvd et record now... Bonjour... J'utilise souvent record now pour graver des dvd préalablement montés avec studio, et comme l'indique...
pour Laurent... J'ai lu avec intére^t votre info sur record now.. je possède la version rcored now DX version 4.62.. et je trouve que çà marche...
Version.. Pour cet effet... je le fais couramment, en suivant les conseils de danielha... je n'ai qu'une ancienne version 8.3.18 !!! qui marche...
Comparatif... Bonjour.. je pense que tu as raison, car mes tests portent sur des vidéos de haute qualité (TRICCCD..) alors qu'avec mon camescope...
Pour déclic... Je reproduis ce que j'ai écrit il y a qqs jours (excuses pour la redite).. car j'ai un avis un peu différent: ce sujet de...
Comparaison encodage mpeg2 Bonjour Absent depuis qqs semaines, je reprends "la ligne" !! ce sujet de comparaison entre les 2 encodeurs 'studio...
Merci , il me faut donc réapprendre un nouveau logiciel.. c'est bon pour les neuronnes!!!
Je viens d'apprivoiser ce fameux logiciel et crée donc des mpeg2 qui sont effectivement de meilleure qualité que ceux de studio.. (au moins en...
Bonsoir.. me voilà donc à la porte des pros !!! c'est pas gagné... Je crée un post sur une question de "pro".. comment monter un dvd avec un...
Bonjour.. quel est l'avantage ou l'inconvénient de créer des fichiers séparés audio et vidéo??? plutot qu'un simple mpg??? celui ci est repris...
Bonjour.. il me semble qu'il y a contradiction dans cette dernière info.. ? ou je me trompe.. ????
Pour Fred et Sylvie... Bonsoir.. en faisant une recherche sur les paramètres de tmpgenc, je tombe sur votre question déjà ancienne.. je me pose...
Merci tibj.. çà permet d'avancer petit à petit..
Pour Gégé.. les 2 sont lus avec le même player: c'est un ati file player..
Bonjour est il possible que sur le PC, la lecture d'un avi dv encoder soit moins bonne que la lecture du mpeg2 réalisé à partir de cet avi??? et...
Correctif Excuses pour l'avis précédent.. mais la nuit porte conseil.. Non, j'avais tord, avec mes réglages, c'est un peu meilleur qu'avec...